Séparer les noms avec une virgule.
Salut c'est bizarre ca, je suis entrain de faire un montage et je met un video et visualise et au bout de 30 sec j'ai plus de sons et la...
Bonjour comment je peux faire pour avoir 1 video qui se decoupe en 5 morceau voir la pub Alain Afflelou lance son offre Claro en TV avec...
Bonjour je fait mon montage sur Ppro CS4 et je l'envoi sur encore dvd et je voudrais savoir si sur Ppro je fait des modification sur le...
Salut Je filme en Full HD tout le temps et pour l'instant je n'ai pas de lecteur - graveur bluray. Donc est ce que je dois mettre mes...
Salut Je voudrais savoir si quelqu'un a des bonnes adresse pour acheter des blu ray vierge BD-R et BD-RE car en france c'est Hors Price...
SAlut je suis aller sur le site de declic et j'ai trouve un video zapping mais j'ai pas trouve de Tutorial en plus je suis sur Windwos 7 et...
Bonjour Je voudrais savoir quand je mets une video sur la timeline celle se trouve sur video 1 et audio 5 est ce que c'est normal...
Salut quand j'export mes videos de mon camescope sony vers mon pc via PMB celui ci me met des fichier MODD et MOFF peut on les supprime...
Salut ayant eu un soucis evec Encore CS4 en creent un montage blu ray dossier j'ai effectué un petit recherche sur google et j'ai trouve...
Salut ma congif I7 920 + 6GO + 4HDD ( 2 * 250 go + 2 * 1To ) + CG 9800GT 1go avant que je mette tous a la poubelle lol j'ai pris 2...
salut j'ai utilise le logiciel GPU-Z et il m'indique que j'ai Cuba, physx et directcompute 4.0 et OpenGL n'est pas coché donc je deduis...
Bon je viens de faire une video rapidosse d'environ 25 min temps pour un montage final en H264 1920/1080 ca va je vais pas me plaindre lol 24...
salut je voudrais savoir comment je dois mettre mes disque Video capturee 2hdd Audio capturee 2hdd previsualisatoin video 1hdd...
Salut Je lutte à configuré mon pc Ma CG ATI 3650 HD interne avec sortie VGA et HDMI J'ai configuré mon pc et ma TV en 2 ecran distinct...
Salut Je me suis acheter un support pour parebrise [IMG] donc j'ai fait quelque test et quand je roule à plus de 130km/h, il m'indique...
Salut je voudrais savoir ou je pourrais trouver un support pour camescope pour fixer au niveau de mon parbrise ou vitre laterale si...
Salut Je voudrais savoir comment on appel cette effet sur cette video iTechster.com Podcast Archive HD Player sur les 5 premiere...
Salut Je voudrais savoir j'ai bien dans la bibliotheque les menus mais j'ai pas de boutons, formes, texte, arriere plan etc Est ce que...
Salut Voila je voudrais savoir Je fait un projet en 1920/1080 et quand j'importe des photos de 3680x2070, je suis obligé de dézoomer a 30...
salut j'ai fait un cc cylindre texte comme W9 et je me demande si j'aurai pas du le faire avec un rendu en 720x3 x 576 je pourrais...