Séparer les noms avec une virgule.
De toutes façons tu ne pourras pas, même en créant un projet en HD avoir plus de détails que ce que tu as récupéré au moment de l'acqusistion, le...
Pour ces fichiers c'est PPro qui rends tous les fichiers audio "compréhensibles" il faut les conserver (bien que je n'ai jamais bien compris...
pour les codecs réinstalle simplement PPro
recrée un nouveau projet en 25 images/secondes et importe ton premier projet dans celui-ci pour retrouver la bonne cadence
Comme tu as 25 images par secondes tu divise le numéro d'image par 25 cela te donne le nb de secondes du film et ensuite tu déduit cela du numéro...
Refait un test sur ton PC si cela fonctionnait correctement.
si tu vas voir à cette image il y a quoi ? quelquechose de particulier ? Sinon va voir : Microsoft Download Center Search Results c'est un...
Quelle vesrion de PPro ? As tu fais les mises à jour sur le site d'Adobe? Sinon exporte en DV AVI , réimporte et refait un tentative à partir de...
Ce sont le fichiers de prévisaulisation de tes projets, tu peux les supprimer, il se reconstituront quand tu feras un calcul de prévisualisation...
tu peux changer la vitesse avec Audacity en prenant le fichier initial et en réduisant de 6,4% la durée en appliquant l'effet de modification du...
Tu ne lis pas ou tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. L'affichage en 4:3 se fait en 680x480 avec des pixels créés. Les images vidéo en...
va voir dans les réglages de la platine DVD ??
Ton problème ne viens pas du passage NTSC/PAL car le rapport des durées serait de 0,834 hors tu as un rapport de 0.939. essaie donc de réduire la...
il ne faut pas mettre des images en 720x480 car elles seront déformées à cause des pixels rectangulaires, il faut que ton image ait un rapport de...
Ton 640x480 et 720x480 c'est la même chose, le 640x480 possède des pixels carrés et le 720x480 des pixels rectangulaires avec un rapport l/h de...
Je n'ai pas d'idées derrière la tête mais personnellement si je devais faire un tel achat j'irais voir dans les gammes Canon ou Sony en HDV.
Il ne faut pas confondre les paramètres utilisés lors de la création d'un projet (pour permettre l'acquisition ou l'importation des fichiers vidéo...
Attention les produits dérivés et les affiches, sortie de leur contexte "public" de vente ou de mise en vitrine, sont des produits soumisà des...
la solution est surement dans : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5-ant/42550-1-premiere-solutions.html
Si tu veux faire du montage je dirais "évite JVC et ces formats propriétaires " genre MOD ou TOD Pour les camescope US achète un modèle PAL car...