Séparer les noms avec une virgule.
Quels sont les codecs "broken" ? L'image 264 correspond à 00:00:10:14 et 25 images secondes et 00:00:08:24 en 29.97 i/s
Tu utilise quel profil et quel encodeur pour le MPEG2 en 4.2.2 ??
Il y a le Geoportail de l'IGN va voir [ Geoportail ] Mais je n'ai pas testé à fond
L'AVI n'est pas un format mais un conteneur il faut donc que tu utilise un autre codéec, Ae ne traite pas le Xvid et le Divx si ma mémoire est...
Je confirme que les dpi ne servent à rien en vidéo puisqu'il n'y a qu'un traitement de l'image par affichage donc ce sont les pixels qui comptent,...
J'avoue ne pas avoir planché sur la question car je n'utilise pas de connnectique HDMI
Eventuellement va voir sur cette page : Bruitages effets speciaux le FX9
c'est tant mieux pour toi, mais c'est quand même assez bizarre !!
Magix 2006 accepte le son en AC3 ?? (je ne connais pas ce logiciel mais par exemple PPro n'accepte pas ce format pour l'audio, même avec le filtre...
J'aurais plutôt mis un disque de 160 Go pour le système et les logiciels et 750Go pour le deuxième DD la carte tuner c'est pour quelle...
Quel format DV AVI ou MPEG2 (fichier video+audio)?
Je dirais que cela parait "normal" quand tu stope la lecture tu reviens au menu principal ?? Si tu veux revoir la vidéo d'intro avant le menu tu...
Tu es sous Win XP SP2? la carte graphique est elle OK en compatibilité avec Pinnacle ?? As tu fais les mises à jour du logiciel si elles existent...
Pour l'alimentation j'aurais pris au moins 500w Pour le raptor il est très cher et apporte peu pour monter du HDV par rapport à du SATA2. Le...
Bonjour et bienvenu, Tout d'abord si tu veux faire du montage à partir des fichiers de ce camescope il va falloir commencer par changer de...
Le plus simple c'est peut être de faire un test sur un menu en faisant au préalable une copie de sauvegarde de ton projet ??
Essaie de faire l'acquisition avec HDVSplit et ensuite tu importes tes fichiers dans PPro
Ta compo est en quelle dimension en pixels ?? , et tu exportes en quel format ?? Mais le plus simple c'est de faire une importation du projet AE...
Quel est le titre de ta vidéo ?? car je ne vois rien avec un arbre à la 7éme seconde ? Le MPEG1 du VCD n'est pas un bon format d'export utilise...
le fichier est importé avec tous les réglages déjà fait sur ton premier montage, il faut bien importer le fichier *.prproj