Séparer les noms avec une virgule.
Affirmation gratuite et dénuée de fondement ! ll y a un effet "4 coins" qui permet de redresser la perspective je m'en suis servi après avoir...
pour le rendu essaie en appuyant sur la touche "zéro" du pavé numérique
Un tuto (en anglais mais il n'y a qu'à regarder les images : Using more than 2 GB of RAM with After Effects on Windows XP
réinstalle ta machine, et prends l'habitude de faire une image pour stocké l'installation "propre" et pouvoir la réinstaller si tu as des soucis...
peu d'applications semblent optimisée pour le 4cores, donc hors les logiciels d'encodage spécifiques je penses que le 8500 donneras un meilleur...
Donne le texte complet du message, mais là c'est la grosse galère !!
Pour l'export il suffit de conserver le format original DV AVI pour avoir la quelité initiale. Si tu n'as qu'un petit effet à faire sur une...
Pour ce prix là tu peux trouver un camescope DV neuf , après c'est une question personnelle quand on connait son matériel on a pas envie d'en...
cela peut arriver avec des problèmes d'électricité statiques ou de décharges lors de la connexion sur le PC. Certains ont même grillé plusieurs...
Le problème est quand même que lorsque tu viens d'investir 1000/1200€ dans un camescope après avoir investi la même chose, voire plus, dans un...
Tu nous dis : "Il n'y a qu'à constater l'état des vidéos au bout d'un certain nombre d'années: bleuâtres, délavées": je suis étonné de cette...
Bonjour et bienvenu, Il faut choisir les paramètres d'encodage de tes films pour que la somme des durées 50+20=70mn tiennent sur un DVD5 qui...
les marges noires en haut et en bas , sur les cotés? Dimension de l'image de tes séquences AVI 720x576 4:3 ? projet en 720x576 4:3 (standard) ou...
Justement le codec morgan n'est pas avec PPro et pose parfois des soucis, il devrait être visible avec Codecsniper.
Cela se fait très bien dans un film (voir "Bienvenu chez les chtiis par exemple) mais il est vrai que la lecture est plus difficile (lettres plus...
Tu n'aurait pas installé un pack de codecs genre "klite" ? Tu n'as pas dans tes codecs un truc du style morgan Switcher ?
Exporte donc avec les paramètres du HDV tu vas conserver le même niveau de qualité que le film original, le non compressé ne donneras rien de...
A priori ce sont des codecs Adobe 2 ?? Refait un test d'export, tu as toujours le même soucis ??
Un DVD HD ne se liras pas sur le lecteur DVD de salon. reprends les réglages du HDv 1400x1080 l/h=1.33 trame du hauit en premier à 25 i/s et...
Merci pour l'info je vais pouvoir tester avec Procoder