Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon, le travail est minutieux mais ce n'est pas insurmontable.
il est toujours possible de louer un matériel qui te permettra d'assurer la copie de tes cassettes, c'est ce que j'ai fait à la mort de mon...
Saint Kro merci pour tes infos toujours précieuses, je me sens moins bête ce midi !! PS: Procoder 2 permet d'encoder en PCM avec autre chose...
Le HDV ayant le même débit que le DV tu devrais être aux environs de 13 Go de l'heure?? Essaie de faire l'acquisition avec HDVsplit (gratuit)...
Il est possble que la pate placée entre le CPU et le dissipateur/ventilateur soit en mauvais état (pête séche) demonte le ventilo , nettoie les...
L'analogique ne comporte pas de notion de débit donc l'AV IN transfère la qualité du signal qui lui est appliqué, après c'est le traitement du...
La soltion est peut être de tourner en 16:9 (pas forcément du HD) et de laisser le lecteur de DVD ajuster l'image au téléviseur utilisé en passant...
c'est dans l'aide en ligne 4 cams comme le dit Jean Yves
Un moyen de contourner serait de placer l'image du PDF dans un fond de menu (ou de plusieurs menus) c'est ce que je fais pour intégrer le...
Tu peux faire apparaitre la liste des polices de caractères avec leur affichage en cliquant à coté du nom de la police en haut à gauche de la...
Les logiciels d'authoring que j'ai utilisé à ce jour (DVD workshop, Encore DVD, l'encodage de MPEG2 DVD avec PPro) ne laissent qu'une seule...
je ne pense pas que cet échantillonnage soit conforme à la norme DVD Vidéo ??
L'authoring est la phase qui consite à créer la structure du DVD Vidéo, pour ce faire il y a des logiciels spécifiques tels que Ulead movie...
Essaie de faire un export en DV AVI puis réintègre dans un projet et retente l'export ??
Tu peux aller voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première ou DVD2MPEG
Et quand tu exportes ? Quelle version d'Adobe PPro ? Les mises à jour ont été faites? Quel OS (XP, Vista ..) Quelle machine (CPU et CG ??)...
Très clair , mais pas possible sur DVD avec Encore CS3
fait un test en installant le codec MJPEG de morgan (en test pour 30 jours si ma méoire est bone)
Tu as fait un test de transfert à partir d'un DD interne ??
Alors je ne suis pas receptif à tes blagues, excuse moi !