Séparer les noms avec une virgule.
Si tu achète un 350D il est livré avec un logiciel qui permet de faire des photos directement sr le DD avec l'intervallomètre intégré, par contre...
Tu ne peux que faire un export avec Adobe Media Encoder en PAL, fais le test pour voir le résultat, le passage de 30i/s à 25 i/s est toujours le...
va voir Adobe MPEG Encoder PPro la dernière image en bas de page
Pour l prix achète donc un raptor ou même un SATA2 si ta carte mère le supporte car avec 16 Go tu n'iras pas loin, pour le système et les applis...
Quand tu graves tes DVD il ne faut pas donner de zone ainsi ils psseront partout (ou zone :0 sur certains logiciels) En France le format est le...
Un plug gratuit pour donner l'aspect "cartoon" à vos vidéos : NewBlue Cartoonr: Free Video Plugin for Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Liquid,...
Si tu montes à partir du DV le DV en export est le meilleure qualité possible mais bien sur cela fait 13Go par heure environ. sinon tu peux...
le Divx et le Xvid ne sont pas compatibles avec Première Transforme en DV AVI avec Virtualdub et le codec DV Panasonic gratuit
Tu devrais pouvoir configurer ton affichage Windows sur les deux écrans en "bureau étendu" et ainsi étirer la fen^tre d'affichage sur les deux...
En français cela fait quoi ton "Ripple cut in'" ??
le codec a deux faces : coder et décoder (d'où le nom) Il est possible que le décodeur soit gratuit, seul l'encodage étant payant, dans ce cas...
j'ai trouvé un autre éditeur : Eric Chautrand, Premiere 6.5 pour PC et MAC, Etude, Livres, acheter, choisir, comparer en ligne disponible
Pour installer en multiboot XP après Vista va voir ma prose : Installer Vista et Windows XP en multiboot
je jette un coup d'oeil ce week end @+
Je n'ai rien trouvé dans le libre pour cette fonction, mais je ne connais pas tout !
le son est peut être enregistré en Dolby Digital (AC3) sur le SDR H40 tu as le choix entre ce format (AC3) ou MPEG1 layer 2, si c'est le cas sur...
Pour le montage HDV la 9600 GT doit bien fonctionner. par contre il faut vérifier qu'il est bien possible d'utiliser les trois sorties en même...
Ils marchent peut être au 42° !! C'est dans quel effet vidéo ?
Si tu veux avoir un orangé il faut faire la balance des blancs manuelle sur une feuille de papier dans les bleus, mais fais des tests avant car le...
normalement il est possible d'avoir les deux versions, je l'ai fait sans soucis pour des versions antérieures.