Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraisemblablement un phénomène du à l'entrelacement des images qui disparait sur une télé mais qui apparait sur un écran de PC, il faut...
Tu peux essayer DVDDecrypter Reprise DVD ou va voir DVD2MPEG
comptesupprime20181127 désolé je n'avais pas vérifier ton lien
Ur bruitages photo dans le paragraphe : Photos
des pistes dans http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/15038-bruitage.html/post1969740124
je ne pense pas que la version 9 de Pinnacle prenne en compte l'AVCHD, mais regarde dans l'aide (touche F1) il doit y avoir la liste des formats...
Pour le monatge un écran de 17" est toujours plus confortable, mais la machine est plus lourde. Pour le processeur regarde aussi du coté des...
je ne connais pas les incidences avec Matrox,
Regarde dans Edition > Préférences > Matériel Audio et cliques sur "Réglages ASIO" pour vérifier que le pont de sortie de Direct sound est bien...
Merci surtout à Jean-Yves qui a donné la solution !
Tu peux essayer d'encoder en MPEG2 avec TMPGEnc à partir du DV AVI, pour les réglages voir : Encodage pour défragmenter tes disques plus...
Si tu travailles avec une version d'essai tu n'as pas accès au MPEG2. mais normalement le DV AVI devrait passer correctement, je travaillais avec...
Si tu achètes aux US n'oublie pas la TVA et les taxes douanières.
C'est quelle carte graphique qui te donne la sortie HDMI ?
Un plug gratuit pour donner l'aspect "cartoon" à vos vidéos : NewBlue Cartoonr: Free Video Plugin for Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Liquid,...
Le canon XH A1 possède une entrée analogique et une entrée DV Voir MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD,...
J'ai installé la version pour PPro cela fonctionne bien Merci sachem !
Tu es certain que ta version supporte l'AVCHD je pensais que ce n'était que la 11.5 + qui supportait ce format ?
Bonjour et bienvenu, Compte tenu du budget je ne pense pas que tu pourras t'offrir ton mouton à 5 pattes. La solution pour ton choix réside dans...
c'est l'un des logiciels sur le CD : Camera Window couplé à Zoom Browser EX