Séparer les noms avec une virgule.
C'est peut être l'entrelacement des images qui te donne ce contour zébré , cela sisparait sur un télévisieur ou si tu utilise un logiciel de...
A priori pas de multipistes comme dans Audition ! ??
Il faut que ta machine soit cnnectée à internet lors de l'installation la fenêtre s'ouvre tu envoie tes coordonnées et tu laisse la fenêtre...
Bonjour et bienvenu, Le son est-il en ac3 ? si oui Première Pro ne traite pas ce format audio Quel est la référence de ton camescope ??
Bonjour et bienvenu, Pour le comparatif des boitiers il est donné sous forme de tableau sur le site : Thomson Grass Valley Video Conversion...
"En plus je trouve la navigation sur PC plus fluide que sur Mac, ou bien est ce par habitude...mais du coup j'ai un peu peur d'etre moins rapide...
Si tu ne trouves pas ce fichier c'est que tu n'as pas installé Encore DVD CS3, et dans ce cas la simple copie du fichier ne résoudra pas ton problème.
Tu as toutes les commandes par le clavier dans ce que t'a indiqué giroudf, il y a un ripple delete , as tu essayé cette commande ??
pour la trajectoire tu sélectionnes l'élement et tu vas dans l'onglet "option d'effet " sous le moniteur source à gauche du moniteur de montage...
Le DV AVI ne garde pas la transparence essaie en AVI non compressé RVB+alpha et ensuite réencode ce fichier en flv pour voir ??
Exporte en AVI non compressé RVB+alpha mais cela va faire un fichier assez lourd et je ne sais pas ce qui va se passer quand le menu va être...
utilise DVDDecrypter voir Reprise DVD
Il y a une énorme différence avec les non HD car tes 5 Mpixels ne sont pas utilisés à plein pour la vidéo qui ne comprte en DV que 720x576 =...
tu supprimes la partie à droite et tu étire la partie gauche du clip (ou l'inverse)
utilise le codec DV Panasonic gratuit quand tu ncodes avec Virtualdub, ou importe directement tes images TGA dans Première ?
Sur PC je fais parfois un renommage des fichiers xxx.vob en xxx.mpg et cela passe, mais sur Mac ????
Tu encodes avec quel codec ? Si tu es en non compressé c'est peut être ton DD qui manque de débit réencode alors en DV avec le codec DV...
Le lien sur le Repaire :http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5-ant/42550-1-premiere-solutions.html
Pour les images pas de soucis sous Photoshop, exporte en psd format 768x576 pour le DV 4:3, 1024x576 pour le DV 16:9 et 1920x1080 pour le HDV 1080...
Il y a deux options : Pour les images déjà importées tu sélectionnes l'image, tu vas dans l'onglet "options d'effets " et dans "trajectoire" tu...