Séparer les noms avec une virgule.
si tu as le temps d'attendre un petit peu (genre 2 - 3 mois) ca serai judicieux. car si tu achete un pentium aujourd'hui il sera voote depassé,...
tout depend du fichier de source?? quel est la finalité; sortie sur bande, proction sur ecran lcd HD direct en sortie de pc??
tout depend de ce que tu veut faire. si tu veut juste que ton dossier omfi soit sur le nouveau disque dur, il suffit que dans les settings...
ta question est pas tres claire... que cherche tu a faire, qu'entend tu pas generique? est ce juste un crawl ou un roll sur fond noir?? le...
a ma connaissance, il n'existe pas d methode, mais bon power point utilise des effets de transition de base... alor il est tres simple de les...
la vous vous embarquez dans une merde sans nom..... le monteur sur FCP veut recuperer une liste edl pour avoir la cutlist de ton monage, ou...
la meilleure facon a ce que tout tes son soient uniformisé, c'est du'tiliser un compresseur, tu indique le niveau minimun que tu veut obtenir,...
je ne comprend pas bien ta question??? tu veut recuperer ta piste V2, mais tu veut savoir comment l'enlever?? bon, bref pour recupere ta...
ok c'est bien on est tous d'accord, moi je n'ai rien contre ceux qui piratent un logiciel , meme si je dit toujours que ce n'est pas bien :non: ,...
il faudrait que tu desinstal ton xpress, que tu instal quicktime en premier, puis que tu reinstal avid.... pour ton projet et tes medias,...
a quel moment du lancement du logiciel ce message d'erreur apparait??
tu as installé quelle version de quicktime???
de toute facon, et sauf erreur de ma part, le 25p en SD, n'est qu'une bidouille et n'existe pas reelement, car le pal comme le ntsc sd, est une...
................ je crois que tu te trompe un peu de cible... Car comme moi, beaucoup d'autre personne qui travail dans le monde professionel...
va voir les reglages de ton magneto, il doit etre en PB/EE qui genere un larsen quand tu te met en pause.... pour eviter ce probleme ( si c'est...
oui tu peut le changer sans probleme, par contre attention pour creer un raid 0, tu doit avoir des disques de caracteristiques identiques!! meme...
bonjour, tu as surement un media de corrompu dans ta sequence..... place des points in et out alleatoirement dans ta sequence, et fait un...
je l'avais utilisé une fois il y a deux ans sur un media composer v.10.6 et le resultat etait pas mal, mais il a faallu 2h pour encoder 10...
je me souvient plus du nom exact du module d'export, mais c'est une extension d'avid develloppé par sonic. pour ce qui est de la degradation de...
ok pour l'abandon du multicam , je vois tout a fait le genre de merde de ces prod la ou ya pas de budget, pas de temps, mais il faut faire le...