Séparer les noms avec une virgule.
Premiere question: Quel est ton budget!!!!! car de ca va dependre ta config..... Car pour des besoins 3D professionel, les prix peuvent tres...
c'est sur c'est un vaste sujet tout ca.... tu parle de ton portable, mais quels sont ces caracteristiques?? car un simple disque de 7200 tr/min...
non tu ne derange pas, mais on arrive juste pas tres bien a comprendre (enfin moi du moins) le but de ton projet, ton budget.... car dans le monde...
non c'est pas obligé, cette methode marche meme si ton disues comporte deja de tas de choses, mais dans ce cas ca veut dire que ton disque possede...
ouai rien de tel que la vielle ecole.... les vielles choses sont celles qui durent, pas comme tous les produits poubelle que tu peut trouver...
oups desolé j'avais pas lu se que tu avait marqué au tout debut!! :o je n'ai jamais eut la change de toucher un xpress sur mac, mais un MC...
je ne suis pas d'accord, car un logiciel de montage, est fait pour que ton produit fini soit diffusé sur un support... aujourd'hui ta tv est en...
non pas du tout je ne boude point... mais il n'y a pas de recette miracle avec un compresseur, car le reglage avrie suivant plusieurs choses......
a part sur after fx (ou des soft 3d mais tu te fera plus chier qu'autre chose), tu n'a pas d'autres choix... car apres pour des montage en 2k, se...
tu ecouest ce que tu ceoute le retour de ta voix a travers une camera?? si oui c'est normal...
il existe toujour ce soft!! je croyait qu'avid l'aviat arreté il y a longtemps.... c'est dommage si c'est le cas, c'etait un super soft pour...
c'est quoi ce post au juste c'est une vrai question ou quoi?? de toute facon je comprend pas car l'orsque tu lance un jeu, de toute...
Tout a fait en crash rec. regage magneto: tc ext / regen tu peut meme pousser le vice a te mettre en interne regen une fois que tu as lancé...
faire un auto configure dans le capture tool... là ou ya marqué no deck
je vais te repondre: faites le vous meme....! Si tu va dans l'aide xpress , tu recherche compressor, et tu aura la fontion de tous les reglages,...
impossible de faire un omf de plus de 2 Go, c'est la norme qui veur ca. il faut que tu exporte pistes par piste, genre un export avec les...
ok mais il n'existe AUCUNES solution pour le faire par remote a partir de ton avid... mais la solution marche bien, car je m'en servait pour...
suis d'accord, la ram me parrait une bonne piste.... mais il me semble que le probleme de l'hyperthreading ressemble a ca... de plus jai trouvé...
tu as cela en retour sur ta camera ou ca te fait ca dans ton avid?.... si tu as ca sur ta cam, c'est elle qui a un probleme, car ya pas de...
bonjour, je prend le chemin en route car nouveau sur le forum. ca peut venir de plein de choses ..... mais si ca peut te rassurer ce massage...