Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous est ce que vous pouvez tous me dire votre config hardware ainsi que software, et me dire si vous avez ce probleme ou pas sur les...
en effet il doit exister une version francaise alors .... mais ou la trouver??
le down cenvert est une fonction qui se trouve sur ta cam, ou bien ton scope. cela permet de convertirton image hd en sd. il y a trois mode:...
donc fait donc un downconvert, et monte tout en 4/3, se sera plus simple.
ps: pour les patchs windows certifies par avid, va voir le securuty bulletin sur le site avid...
ok c'es quoi l'ordi qu'ils utilisent?? ont ils un boitier mojo? ton ordi est mis a jour avec tous les patchs windows?? car certains patchs...
Arrive tu a ouvrir ton application malgres ces massages?? est tu dans une session windaube ou tu as les droits Administrator ou User?? c'est un...
d'accord, je ne connaissait pas ca Merci pour cette nouriture cérébrale :D
:o :o :o :o je suis confus, j'avais pas vu que tu avit eu le meme probleme...... desolé d'avoir reagit comme ca ;)
A quel niveau?? des exemples?? c'est vrai que avid est un poil plus compliqué qu'un premiere ou bien final cut, mais quand on comprend son...
se sont les regleges du keyboard qui ne sont pas bon... soit tu les modifie (ca se trouve dans les settings avid pour le keyboard, et tool /...
oui c'est possile en verson ascendante, par contre si tu est sur une version recente, et que tu redescend sur une vielle version, cela peut te...
sans blaguer, essaye de l'installer, et tu verra si il t'envoi balader.... si il te dit rien, c'est que tout va bien; mais d'apres mes...
Pas Moi :d :d :d :d
tu as reussi a faire ton digital cut au tc voulu pour finir?? si c'est le cas de rien ;)
catalyst est un driver pour les cartes ATI !!!!! ici on parlait des cartes nvidia sur lesquelles il faut appliquer ces reglages. Car sur les...
ou a u trouvé ton tuto??? sur internet ou bien une doc papier avid (une doc originale bien sur) ??? car sur les doc avid, certe c'est ecrit en...
normal, ecran tv affichage entrelassé, ecran informatique ecran progressif ! ps: vivement que l'on passe en hd, tout sera progressif, et plus...
pas possible de resynchroniser un group clip.... avant de monter IL FAUT TOUJOUR VERIFIER LA SYNCHRO DE TOUTES TES CAMS DU GROUPCLIP sur un...
ouai, cela vien de ta carte qui commence a se faire vielle... et si ca marche en faisant un render cela le confirme, car le render , c'est le...