Séparer les noms avec une virgule.
si tu neut pas passer sur 4.6 qu'a cause de l'export mpeg 2 .... c'est dommage, car il existe de tres bon soft qui font un encodage de meilleure...
tu devrait l'avoir par le biais de ta cam, par contre se sera surement que par la sortie composite...... donc si tu n'a pas de carte d'acquisition...
Si tu fait un export en choisissant link to current media, ton omf sera lié au medias qui se trouvent sur ton disque dur... Il faut que tu...
Un disque chez avid commence a poser des problemes des lors qu'il commence a etre rempli a 94%... Pour avid , il ne faut reflechir en terme...
sinon va voir la, la question a deja été posé: http://www.repaire.net/forums/avid/116251-1-effet-toute-piste-un-clip.html
DV 25 420, DV 25 411 et 15:1S ..... si tu veut en avoir le coeur net, ouvre le capture tool de ton xpress, et voit les resolution qu'il te...
pourquoi dedoubler des son?? si tu veut une ecoute mono de tes son, va dans l'adio mix tool, position toi sur ton clip dans la timeline, et en...
sinon je vien de trouver ca: http://www.avid.com/onlineSupport/supportcontent.asp?contentID=825
ta carte son doit etre incompatible avec avid xpress ... si tu as sur ton ordi, un controleur son sur ta carte mere, modifie tes parametre son de...
ton premier message vient du fait que dans tes options d'alimentation tu doit avoir activé la mise en veille, et comme le message d'erreur te le...
Il restent tout simplement leader, tout simplement car il sont les seul a fournir une vrai solution de workflow. Quels logiciels peuvent...
non l'effet qui le permet, n'est pas remps reel. si tu le veut, il faut digitaliser avec le tc a l'image... mais il faudrat faire une confo...
normale que la qualité est degueux car tu zoom dans une image en 720x576 x72dpi quand elle est importé dans l'avid.... dans la sequence tu...
sinon faire une incrust de ton autre video dans ton ecran tv, mais si c'est tourné de cette facon, peut de chance que ca le fasse
au fait pourquoi un shuttle?? car se sont des petites tour, avec donc peu de ports pci, donc peut pas rajouter grand chose dessus.... va...
et le prix de la licence logiciel...??? elle est ou dans tout ca?? quel est le prix de cet ordi?? combien a t'il de memoire?? ps: la X200 je...
moi aussi la V.4.6 fonctionne tres bien sur un dell precision avec xp pro sp2
moi je tranche la poire en deux: faire un export same as source, ou bien dv pal de l'avid (le resulat final est identique) encoder en mpeg 2...
merci pour tout, je ne connaissait pas
Pas d'accord, car avid est tout simpement devellopé pour fonctionner sur un type de station pour y optimiser la puissance. car si ils devellopent...