Séparer les noms avec une virgule.
L'effet de peigne que tu as est ton a fait normale, car tu essai de le lire fichier vdeo avec une image entrelassé sur un ecar qui affiche en...
Avid startup etait vital sur des vielles version d'avid sur pc et obligatoire sur mac. tu peut le desatctiver, tu fait un clic droit avec ta...
c'est une bonne config, tu peut y aller tete baissé, juste deux petites choses a redire: 1/ l'edition familiale de XP va te poser problemes pour...
Je ne sais pas si premiere fonctionne comme avid, mais pour avid ce genre de carte doit etre placé sur un port bien precis sur le pc pour...
cela revient donc a faire un dvd, car un fichier en mpeg 2 ne peut contenir du son 5.1, sans un multiplexage via un logiciel d'authoring. Par...
Si tes images sont en hd au depart, tu paut faire un quicktime au codec H.264, et une taille d'image en 720 p, ainsi, projeté en plein ecran sur...
Qu'entend tu par la.... une video qui sort d'un ordi? , une sortie composite de ton dvd qui rentre un le lcd? car en effet la qualité dependera...
Ce que j'ai appellé "Monteur Confirmé" ca va etre le TRES bon monteur, celui qui est capable d'allier la vitesse de travail avec le sens du...
sur quelle plateforme mac ou bien pc?? sur mac tu as bien sur compressor qui est une extension de Final cut pro pour l'encodage mpeg2, ensuite...
rien ne t'en empeche de faire ca avec un avid.... ca marche aussi, suf que le trim il aut aller le chercher, a moins que tu ne configure ton...
post la: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/ tu aura plus de reponse qu'ici.
rien qu'avec deux de ces softs, tu n'est plus dans ton budget :bravo: :bravo: :bravo: bon ok je sort, mais avant je vais donner ce lien......
quelle est ta config, processeur, carte mere , memoire, carte graphique, memoire virtuelle sur le disque ou se trouve ton application avid ????...
bien sur, mais tu ne pourra pas importer ton fichier word en tant que tel, avid ne le supporte pas, mais il suffit d'ouvrir word en tache de fond...
Beaucoup te vanteront sorenson squeeze qui est un bon logiciel, ca il ne faut pas le nier, mais moi perso je prefere Canopus Procoder2, qui est...
en effet la 7800 fait bien le double ecran, comme la quasi totalité des cartes graphiques aujourd'hui. L'interet d'une quadro fx ou bien d'une...
.................... uoups :o :o :o :o j'avait pas bien lu le post... il ne sagit pas de hd donc ma reponse est innutile..... :rire: :rire:
va voir la... tu y trouvera d'autre solution: http://www.repaire.net/forums/avid/117935-tourner-monter-hd-diffuser-4-3-a.html
comment fonctionne un avid: A l'inverse d'autres soft tel FCP, Premiere et autre, avid ne fonctionne pas avec des fichiers en natif se trouvant...
essaie canopus procoder 2, il me semble que lui tu peut lui faire des avi et aussi du wmv...