Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Pack Sony PMW-F3 en Baisse : 6000 € : Sony pmw-f3L ( 709 H ) - 1 Batterie Sony BP-U30 - 2 Batteries génériques type BP-U60...
Bonjour Je vends une Mattebox Chrosziel MB450 FLWAH4.5 en très bon état avec paire de tubes 15 mm , sans volets Prix 600 euros Je...
Bonjour Je vends un moniteur d'étalonnage Sony BVM-D24" C'est un moniteur CRT HD avec cartes filles HD SDI , SDI , et RGB livré avec :...
Bonjour , Je vends un jeu de cartes SxS : Deux 8Go / 80 euros l'unité une 32 Go / 290 euros une 64 Go / 450 euros l'unité Le...
Bonjour à tous , Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 très peu utilisé environ 25x10h drum/tape run Le magnétoscope est disponible en test...
Bonjour , Je vends deux cartes SxS 8 Go : 80 euros l'unité Une carte 32 Go : 280 euros Une carte 64 Go neuve : 450 euros Vendu sur...
Bonjour Je vends un moniteur d'étalonnage anciennement chez LTC , Sony BVM-D24" C'est un moniteur CRT HD avec cartes filles HD SDI , SDI ,...
Bonjour, Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 , peu d'heures d'utilisation Drum 25x10 h tape 25 x 10 h Ce magnétoscope dispose...
Bonjour, je vends mon unité Sony F3 en parfait état d'usage en accessoires : - Top cheese plate Genus avec filetage standard 1/4 et 3/8...
bonjour, je suis preneur à 100 euros sur paris , déplacement possible aujourd'hui. Philippe
Bonjour, Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 , peu d'heures d'utilisation Drum 20x10 h tape 22 x 10 h Ce magnétoscope dispose...
Bonjour, Je vends une base plate universelle réglable latéralement et verticalement livrée avec une paire de tubes 15 mm . Le matériel est...
Bonjour , Je vends une cartes SxS 32 Go et deux cartes 8 Go . Carte 32 Go prix : 290 euros Cartes 8 Go ( unité ) prix : 90 euros...
Mélangeur Panasonic Av-HS400 4 entrees hdsdi NEUF Bonjour , Je vends un mélangeur Panasonic Av HS 400E quasi neuf , utilisé en test dans un...
Bonjour, Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 , peu d'heures d'utilisation Drum 20x10 h tape 30 x 10 h Ce magnétoscope dispose...
Bonjour, Je possède deux diva et suis intéressé par vos " accessoires supplémentaires " , seriez vous d'accord pour me les vendre séparément ?...
Bonjour , Je suis preneur à 1500 euros si vous n'avez personne. Tenez moi au courant . Bien à vous Philippe
Bonjour, Est il possible d avoir des détails? Votre lien n est pas valide