Séparer les noms avec une virgule.
Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc.... petite demo sur http://www.neoradar.com liste de mon materiel pour...
Holographic Versatile Disc "HVD" à ne pas confondre avec le format de compression. ce super disque laser pourrait supporter plus de 3.9 terabytes...
Bonjour, je vend ce petit camescope sony (occasion) trés peu servit, trés beau 1080i, avec une carte memory stick pro 4Go . sacoche, j'ai...
cadreur/réal equipé hvx200 mini35, steady, grue...etc Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc.... petite demo sur...
Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc.... liste de mon materiel pour vos tournages : -Camera Hd Panasonic...
Je suis disponible pour tout vos projets : clip, court metrage, pub etc....Demo sur http://www.neoradar.com liste de mon materiel pour vos...
Pour tout vos projets clip, court metrage, pub etc... je suis disponible à partir du 18 Decembre sur Paris et province (actuellement en Egypte...
Bonjour, je monte une équipe de tournage et de production sur Paris et région Parisienne, pour le tournage du pilote de la serie de science...
Pour tout vos projets clip, court metrage, pub etc... je suis disponiblesur Paris et province. la liste de mon materiel : ( je peux louer mon...
Salut, video clip du groupe well que j'ai realisé il y a une semaine Vidéos MySpaceTVÂ*: Ou kay pri en sa par WELL j'attend vos avis...
Pour tout vos projets clip, court metrage, pub etc... je suis disponible à partir du 15 septembre sur Paris et province (actuellement en...
Cadreur/monteur video HD, Pour les petits budgets, je vous proposes mes services pour vos projets video (clip, court-métrage..). -Camera Hd...
bonjour, j'ai deja proposé ce sujet il y a un moment sans trop de succée mais je relance car je pense que c'est un point essentiel pour sony...
bonjour, je suis cadreur/monteur disponible pour vos projets sur Paris et Rp, voici la liste de mon materiel: -Camera Hd Panasonic hvx200....
CAMERAMAN/MONTEUR EQUIPE hvx200 pour vos projets Bonjour, je suis cameraman equipé, je suis disponible pour tout vos projets sur Paris et Rp...
bonjour, voici un clip tournée il y a plus d'un an sans aucun moyen d'eclairage avec ma Hvx200, monter sur Vegas. Video PARIS PAR...
bonjour, comment faire pour que vegas diffuse en full Hd et en temps reel montage et effets ? y a t'il un hardware compatible avec vegas...
bonjour, quelle est la carte d'aquisition compatible au maximum avec les potentiels de Vegas 7, Afin de pouvoir visualiser en temps reel en...