Séparer les noms avec une virgule.
Oui,j'ai le même pb.Mais je ne sais pas si ma question était assez claire. Je souhaiterais en créant plusieurs comptes utilisateurs , créer un...
Pour confirmer ce qui vient d'être dit,voici une expérience personnelle: J'ai une platine de salon Samsung 709 compatible svcd.Lorsque...
Bonjour, Quelques uns d'entre nous ont pu constater que DVD Workshop et direct cd (IN CD pour Nero) ne font pas bon ménage (blocages lors de...
Je ne comprend pas bien.Tu veux réencoder du mpeg2 en mpeg2?(Attention encoder 2 fois du mpeg2 ça ne donne pas du mpeg4 :lol: ).Si c'est le cas il...
Je vais ajouter ma petite pierre à l'édifice: Depuis 1 an environ je tournais sous Win 2000Pro que je trouvais très stable,malgré cependant...
Oui,normalement tu fais glisser tes fichiers dans la bonne fenêtre (pas celle de la pièce où tu as ton ordinateur,sinon il ne sera plus possible...
Brûle ton ordinateur.On va tous en arriver là. Marc.;) Peux tu être plus précis(e). Tu as préalablement encodé des fichiers en mpeg1 et tu...
J'utilise depuis un peu plus d'un an maintenant,le Sony(encore Sony) DSCP1 dont je suis très satisfait pour ce qui est de la qualité des photos,de...
Tu as bien de la chance de n'avoir de mystères que dans Premiere.;) Marc.
Si le logiciel n'encode pas tu peux toujours encoder avec Tmpgenc et graver ensuite. Marc.
Pour l'export as tu bien coché la case Audio? Marc.