Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas bien le pb du VCD.Mais en SVCD ce pb est souvent du à un "birate" trop élevé.Les platines ne supportent pas toutes les mêmes...
Bonjour, au niveau des softs informatiques,il en va comme pour les platines DVD : ils ne peuvet pas tous lire le SVCD .Le seul soft que je...
Bon JC 33,si tu m'appelles BIG MAC c'est la fin des haricots:lol: .D'abord je ne suis pas BIG (comme OBELIX) ensuite je ne suis pas MAC mais...
Salut BIK et OURME. Je précise pour OURME que le pb ne vient pas de easy cd creator,mais de direct cd ou In cd. Pour BIK,si tu as un peu de...
Salut JC33,:D J'encode en CBR ,tout simplement 1) parce que cela est plus rapide, 2)...
Tsunami donne de meilleurs résulats que Ligos,mais plus lentement. Quant au videprojecteur,j'en suis moi même équipé et je l'ai plus ou moins...
C'est pour le dessert?
A quel endroit as tu désactivé ton détecteur de disque( veux tu parler des paramètres d'in-cd) ?Ca m'intéresse aussi. Marc.
Il y a un excellent tutorial sur le site à cette adresse: http://users.skynet.be/bs137590/page2.htm#SVCD C'est grâce à lui que j'ai gravé mon...
Et oui la nourriture.... Je constate que G_Maurice ,en plus d'être méticuleux ,est un fin gourmet.Il est digne de travailler chez Mc DO:...
Salut (re) BIK Ma version easy cd est la platinum 5.0.Mais sur le site ROXIO ils ont une mise à jour qui permet de la faire fonctionner sous...
Oui, mais ce cher Jose n'a pas à s'inquiéter,car chez MD(Marc dupont) les hamburgers sont légèrement différents , un peu plus larges en diamètre ,...
Je ne connais pas ton appareil,mais pour le mien (sony),les photos ne sont pas disposées telles quelles dans le memory stick.Si tu as formaté ta...
Vous êtes en train de nous faire un remake de "La vérité si je mens 2"?:lol: Marc.
Les différents logiciels fonctionnent (avec les dernières mises à jour) sous XP.Nero fonctionne correctement avec IN CD , et easy cd creator avec...
Pourtant si ! Salut BIK.La version que j'utilisais était la version 3.8 Power edition qui comporte un menu "Video".Dans ce menu video , se...
Non, la qualité du mpeg2 est quasi-identique au DV d'origine à quelques détails près.On n'arrive pas au même résultat que la production...
Je suis d'accord dans un sens avec Crusjafam qu'il existe des (petits) problèmes de qualité au niveau des images trés mobiles et très chargées(...
Dans un premier temps pour ne pas te compliquer la vie,essaie les templates inclus dans Tsunami.Il y en a prévus pour le svcd.Et normalement Nero...
(BONJOUR :lol: As tu essayé par curiosité de regarder la video finale,juste histoire de savoir si le film se lit normalement , et si certains...