Séparer les noms avec une virgule.
En first play tu places ce qui doit être lu en premier (comme son nom l'indique):video d'intro ou musique..Sur New title tu places la video...
Je ne connais pas parfaitement les caractéristiques du mini DVD,mais je pense qu'elles sont identiques à celles du DVD.Ce qui diffère c'est...
Pour ce qui est du son,je suis de ton avis JC33.Mais pour CCE je parlais de la version 2.50(lis bien c'est écrit au dessus;) ) Marc.:)
Oui c'est possible.Cela s'appelle le "mini DVD".Le seul pb de ce format est qu 'il n'a pas une compatibilité très bonne avec les différentes...
Pour ce qui est de CCE,il n'y a pas de grandes différence entre les diverses versions (en tout cas je n'en ai pas vu).La version 2.5 a un pb avec...
S'il s'agit de télécharger un soft,mieux vaut sur le même site télécharger DVD WORKSHOP qui possède plus de fonctionnalités et de plus,intègre un...
Le" buffer underrun protection" est bien supporté par le a103. Marc.
Bonjour, je ne sais pas si ta platine est compatible SVCD.Mais j'ai une platine SAMSUNG 709 compatible SVCD (ancienne de 3 ou 4 ans).Cette platine...
Tu veux dire qu'il ne le voit pas?Ou bien refuse-t-il de l'ouvrir? Dans le premier cas renomme ton fichier avec une extension reconnue par...
Bonjour,tu dois pouvoir utiliser Tsunami et utiliser la fonction Multiplex des outils Mpeg. Marc.
PS ,j'oubliais de préciser malgré tout un défaut du logiciel,c'est qu'il ne permet par exemple pas de réaliser de "fondu enchaîné",mais son...
Pour les possesseurs d'appareils numériques,vous avez peut-être entendu parler de DVD pictureshow de U-LEAD. Je l'ai essayé jusqu'à la gravure ce...
Je vous rappelle Louismaeva et Ozzor,que tout ce qui touche au piratage est totalement proscrit des Forums du Repaire. Marc.
Merci VSB pour ton compte rendu Sénégalais.Mais là c'est peut être un peu trop sauvage pour moi (surtout avec un bébé de 2 ans).De plus ,j'ai...
Je n'ai pas la solution à ton pb ,mais j'avais déja remarqué que My DVD était très restrictif quant au format utilisable.Un logiciel très en vogue...
Si l'on ne parle que du coût,il vaut effectivement mieux faire développer ses photos chez un photographe.A mon sens le principal attrait de...
Merci Dan.Si je ne m'abuse l'expression CUCU LA PRALINE vient justement de l'île de PRASLIN et de ses noix de coco en forme de fesses? Pour ma...
Je ne veux pas restreindre le débat à l'insécurité,mais je pense contrairement à Phil29 que l'incivilité et le manque de respect participent au...
Bonjour, je prends le train en marche(pas de mauvais jeu de mots!) et je n'ai pas voté et ne voterai jamais Le Pen. Simplement,il me semble que...
Je ne connais pas les caractéristiques de cette carte,mais tu auras sans doute plus de réponses en posant ta question sur le forum RAPTOR sur ce...