Séparer les noms avec une virgule.
Bon je n'ai plus qu'à réessayer ,avec un masque(pour les odeurs;) ) Marc.
Salut DAN.Il est vrai que si Ghost permet de graver correctement,c'est la meilleure solution.Car effectivement pour la version dont je dispose,je...
Oui, je vais essayer sur un dd.Mais le pb n'est pas de gaspiller 1 ou 2 Go,mais surtout de récupérer son image en cas de dd HS(comme cela m'est...
Après avoir tenté une image système avec Norton ghost sans résultat,j'ai malheureusement eu les mêmes déboires avec drive image.Au moment de...
Je ne sais pas .Il faut à mon avis plutôt chercher vers une compatibilité imparfaite du lecteur.Mais rien ne t'empêche,vu le coût modique des cd...
Personnellement je n'ai pas eu ce pb.Tout fonctionne très bien d'un bout à l'autre.
Si tu as Premiere,tu peux simplement utiliser le plugin CCE de premiere. Marc.
Salut à tous les 2.J'ai eu le mêm pb ,qui m'avait d'ailleurs beaucoup inquiété.Dan m'a rassuré.J'ai trouvé la solution à mon pb (début de vidage...
J'ai eu un pb de saccades sur des images très mobiles avec LSX.Je l'ai donc abandonné.Mais on m'a conseillé avec LSX de Réentrelacer les images...
Dans les grandes marques,souvent les platines Pioneer ont des compatibilités très larges.Sinon ce sont souvent aussi les platines venant de...
J'ai eu ce pb (end track) avec Nero,et en réalité c'est mon graveur de DVD qui était en panne.Le buffer restait à 0 .Il a été remplacé...
Il s'agit effectivement d'un pb provenant de CCE.Tu as certainement la version 2.50.Le pb est résolu avec la version 2.62 ou 2.64. Marc.
Je ne sais pas si les chances de réussite avec PHILIPS sont grandes .Car au niveau du SAV ils ne sont pas cools du tout.J'ai eu des pb avec leur...
Pour te permettre de dépasser les 4Go ,il te faut un système sous win 2000 ou XP et un système de partition en NTFS et non en Fat. Marc.
DVD compliant,si je ne me trompe pas ,limite seulement le débit dans des valeurs compatibles DVD. Marc.
Bonjour,mon premier DVD a été réalisé avec MyDVD(~DVDIT),j'avais été content du résultat obtenu au niveau qualité,mais j'avais trouvé le temps de...
Bonjour, Je n'ai pas NERO sous les yeux,mais il doit y avoir une case à décocher pour ne pas demander à NERO de vérifier la validité des...
Le mpeg2 VBR fonctionne acec CCE 2.64,mais à l'arrivée tu as 2 fichiers: 1 fichier mpeg2 video 1 fichier audio. Pour...
Il te faut réaliser -soit un CD aux formats suivants: VCD (le plus compatible des formats,mais de qualité médiocre)...
Multi utilisateurs au lieu de multiboot? Bonjour, je profite de ce post pour reposer une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse...