Séparer les noms avec une virgule.
Salut Phil29, au vu de ce qui est dit à cette adresse il semblerait que le firmware de certains lecteurs puisse être actualisé.Mais ne...
Je n'ai pas essayé le logiciel canon,mais DVD pictureshow(ulead) qui est vraiment très simple d'utilisation ,et d'un coût modique. cf...
Quel est l'intérêt de ne pas graver directement avec Spruce up?Il grave parfaitement les dvd. Marc.
Juste un petit conseil: Si tu passes en numérique et que tu envisages la gravure de tes videos en dvd (ce qui peut etre une suite logique) je te...
Si tu entends par faire un backup,ne pas avoir de perte,la seule façon est de faire une copie de ton fichier AVI sur le DVD.Les pb de cette...
J'ai eu hier l'occasion d'essayer NEO DVD PLUS de Mediostream.C'est un logiciel très prometteur,même s'il a encore quelques défauts de jeunesse:...
S'il y a plusieurs videos sur le même dvd et avec des paramètres différents je n'ai pas de réponse.Mais pour une video unique,ou alors plusieurs...
Effectivement le graveur de salon présente ,sans doute (car je n'ai jamais essayé) l'avantage pratique et peut être gain de temps.En revanche les...
:lol: Ca me conviendrait bien,mais ce serait un peu prétentieux:lol: Marc.
J'ai du mal à en parler avec précision,car je n'ai pas dvdws sur l'ordinateur que j'utilise actuellement,mais tu dois créer un template dans...
C'est une question qui revient régulièrement;) :les paramètres de dvdws sont modifiables,mais surtout il faut créer un template qui corresponde à...
Si tu regardes bien l'avatar,il n'y a pas de pub.:D Marc.
Je confirme ce qui vient d'être dit pour l'encodage et aussi les dysfonctionnements.Pour ma part j'ai un pb lors de la gravure de DVD.On m'a dit...
Comme je te l'ai dit,je n'ai pas dvdws sur cet ordi,et de plus habitullement j'encode en cbr donc c'est simple.Il me semble qu'en vbr tu dois...
Salut Dan, je n'ai pas DVDWS sous la main ,mais il est très facile de réaliser le template (bitrate video,bitrate son,vbr ou cbr) qui correspond...
Bonjour, As tu coché dans les préférences de DVDWS la case pour éliminer le scintillement? Pour ce qui est de la reconnaissance en tant que vcd...
Salut, c'est bien le bitrate qui détermine la taille de ton fichier final et principalement le bitrate video.tu peux agir aussi sur le son,mais...
C'est vrai que JC33 n'en rate pas une!!!!
Je me rends compte que je ne t'avais pas donné tous les éléments:J'ai 3 dd connectés sur une carte raid,mais non montés en raid (pour l'instant la...
Merci à tous deux pour vos commentaires.Une question me vient à l'esprit.Avec Drive Image,je ne pouvais pas sauvegarder les dd connectés à ma...