Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En gros le message te dit que le fichier audio n'est pas valide ,car encodé en VBR (débit variable) et donc Virtual dub le réécrit en...
Bonjour,j'ai fait une capture excellente de pearl harbor sur le sat en passant tout simplement par l'entrée video de ma carte ati aiwpro connectée...
Bonjour Mija, Mon fichier principal est un gros fichier mpeg de plus de 4Go et je le prend tel quel .J'y ajoute une video d'intro je réalise mes...
Bonjour, la meilleure solution est de réduire le bruit à la prise de vue,et donc de filmer dans les meilleures conditions d'éclairage possible en...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien lu votre pb,mais pour ma part je n'ai pas de difficulté pour traiter de gros fichiers avec dvdws: Tous mes...
Bonjour, Le mieux est ,comme tu l'as déja fait,d'aller voir sur leur site ,si une mise à jour existe. Marc.;)
Bonjour,j'ai eu ce genre de pb lorsque j'avais installé In CD de Nero .J'arrivais à accéder une seule fois au cd,et ensuite impossible.Le pb s'est...
Tu dis que tu encodes avec Premiere6.Mais Premiere 6 n'encode pas en Mpeg2,sauf si l'on installe un Plugin. J'ai eu exactement ce même pb d'effet...
Je n'ai jamais essayé la capture avec dvdws.Je pensais qu'il s'agissait d'une capture classique en DV.Dès que je l'aurai réinstallé je véifierai....
Bon, j'ai réessayé ghost,et j'ai un message d'erreur au moment de créer l'image.Est ce que le fait d'avoir des partitions dynamiques ,pourrait...
J'essaierai la prochaine fois.En ce moment j'essaie Neo dvd+ et impression dvd pro qui gère l'ac3.Mais je ne connais pas encore bien les...
Yes indeed.Mais il faut malgré tout se dire que dvdws possède des fonctions que certains softs beaucoup plus onéreux ,n'ont pas.On peut quand même...
Salut JC Je n'ai pas utilisé dvdws depuis un petit moment,mais il me semble me souvenir qu'il est possible d'utiliser n'importe quelle image pour...
D'accord avec xly pour dire qu'il n'y a pas de paramétrage possible.Pas d'accord pour la qualité:sur grand écran(videoprojecteur) la projection...
Pour premiere effectivement,mais pour media studio pro pas de pb. D'autre part pour faire rapidement une "sauvegarde" sur DVD et sans...
Le plus simple consiste à lire ton fichier avec Windows media player en mode plein écran,après avoir connecté ton magnetoscope sur la prise video...
Bonjour, plusieurs réponses: 1)Les DVD du commerce ont une capacité supérieure à ceux prévus pour nos graveurs (2 couches de 4.7go...
C'est ,entre autres,ce que propose NeoDVD.Il permet en effet de capturer à partir d'une carte analogique ou OHCI, des videos en mpeg2 d'une...
Bonjour, pour créer une video d'introduction,il suffit d'importer dans le projet le fichier qui doit servir d'intro , et de le positionner sur...
Il y a une autre formule ,un peu plus discrète,mais qui ne sera peut etre pas réalisable (selon l'image):il te suffit dans ton logiciel de montage...