Séparer les noms avec une virgule.
Les différences (actuellement V10) sont disponibles sur le site de SCS: Vegas Movie Studio HD Platinum 10 Product Comparisons Pour la lecture...
Il refuse de se lancer en mode démo et insiste pour une clé non sans avoir "retouché" mes associations de fichiers. Ca devient lourd... Ayé, ca...
2.0 What’s New Notable fixes/changes in Version 10.0a <version francaise juste en dessous> Et pour DVD-A 5.2 bah rien de croustillant......
Je n'ai pas écrit qu'on ne peut pas l'éditer mais que ce n'est pas adapté. On peut toujours pondre du code pour, du point de vue utilisateur,...
A defaut d'un matos pro pour retaper le signal avant aquisition, je crains que Vegas ne soit pas d'une très grande utilité dans un tel cas surtout...
Dès les débuts de sa conception, H.264 a été étudié pour la diffusion. Les marketoïdes et le marché ont décidé que serait aussi un format se...
Une bonne nouvelle pour certains: Eugenia's Rants and Thoughts Blog Archive H.264 performance on Vegas Pro 10
Trop peu de détails pour pouvoir diagnostiquer un souci avec les shares de wincrap, la question est: avec un i7, à quoi sert un rendu en réseau ?
Donc on peut supposer que l'origine du problème est côté rendu. GSpot est vieux, trop... Mediainfo peut le compléter avantageusement. Perso je...
En fait c'est le contraire. Le VOB c'est du MPEG-PS avec des restrictions sur le flux vidéo, l'échantillonage de l'audio et quelques autres...
Salut, Curieux, ce phénomène qui était connu sur des clips en mode reverse a été corrigé depuis des années... Je ne suis pas un expert mais...
Mouvement de piste...
Jamais tenté mais en réglant le projet en 1440x1080 avec un PAR à 1 ca pourrait passer...
Sauf nouvelle récente, TechSmith ne fournit pas de version 32 bits de son codec. Voir ici. Solution 1 Demander à Camtasia d'enregistrer les...
... Premium 64 bits ? VP9e 64 bits ?
Quelle version de Vegas ? Quelle version de Camtasia ? Quelle version de Windows ?
A part lire la doc, ma méthode c'est les moteurs de recherche ;-) Import: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/217845-tga-images-vegas.html...
Non, tu retailles rien. Le rendu est à faire selon le modèle "DVD Architect ecran large" ou un truc du genre, je n'utilise pas la version...
J'ai été aussi surpris que toi. A mon avis c'est clairement un abus de jargon techno-décadent ;-)
Tu es tombé sur une des incohérences de Vegas: pas de synchro curseur avec les médias générés. Le bouton est bien là mais inactif... On peut...