Séparer les noms avec une virgule.
Certains disent même 70%... C'est totalement subjectif mais une bande son baclée altère sans aucun doute la perception qu'on a d'une vidéo. De...
Selon vous, que faudrait-il pour vous lancer dans l'utilisation des fonctions audio de Vegas ?
Ben ca ne semble pas susciter beaucoup d'intérêt. Ils sont tous en train de mettre le feu à des poubelles ? A moins qu'ils soient en train de...
Vegas disposant de fonctions audio qui font rire jaune quand on met la main sur un autre NLE je me pose la question de la pertinence d'une sorte...
VP10 bénéficie d'optimisations que n'offrent pas les précédentes versions. Il est raisonable d'imaginer que platinum finira par en hériter mais je...
Je viens de tester par curiosité le multi sonalksis, c'est du lourd et ca sonne analogique aussi. Dommage qu'il ne soit pas un peu moins couteux.
Une courbe entre le réglage de départ et celui d'arrivée. Avec soundforge on doit avoir des points clés ou un automate.
Pitch shift avec une rampe ? ----> soundforge ou outil similaire qui offre cette possibilité.
Normal, c'est un projet VP8... (enlever l'extension .txt)
tu as les bases dans ce que je t'ai donné
Certes on ne peut pas cacher les groupes mais une fois plié ca ne prend pas beaucoup de place sur la TL. Par contre si par cacher tu sous entends...
Je plussoie... :jap:
Techsmith vient de sortir la version x64 de son codec. TechSmith | Camtasia Studio, Screen Recorder Software, New Features
Mouais... Dans Vegas l'audio est directement calqué sur le fonctionnement d'une table de mixage. Devoir agir au niveau d'un bus ou d'un...
"Lanes" et "Curves" c'est pour les plugins OFX. Cliquer sur le bouton 'Animate' pour avoir la TL des effets. Tu confonds groupe de pistes...
Comme ca en vrac: Des problèmes avec l'ASIO Un crash en cloture de projet suivi d'un autre crash au redémarrage shuttle pro: latence, blocages,...
L'effet TV à lui tout seul ne suffit pas. Deux pistes dans le fichier joint: une utilisant une couleur fixe, l'autre avec une texture. Les deux...
Moins de deux heures passées dessus et déjà des "gags". Il est urgent d'attendre...
Je pense que l'apport de CUDA ne peut être véritablement sensible que si il y a un rapport de puissance CPU / GPU en faveur de la carte graphique....
PI ? License de 6 mois... Reste donc à choisir entre forge studio et les CD d'effets sonores.