Séparer les noms avec une virgule.
23Go, en MPEG2 PAL/DVD ??? :weird: Si tu veux sauver ton honneur, tu n'as qu'une seule solution: seppuku :jap:
Ca dépend. Si je dois produire un truc devant passer sur du "cathodique hertzien" ou le refiler à une chaine locale, je vais de facto me mettre en...
Le sujet revu un peu dans le détail.
Mouais... ca dépend de ce qu'on fait. Pouvoir choisir entre les deux espaces n'est pas inutile. Par contre, devoir dégainer les scopes pour savoir...
Les scripts fonctionnent uniquement avec la version pro.
voilà qui est fait ;)
<hs> ***************************************:...
10a c'est déjà aujourd'hui ;) 10b alors ??
Elle s'affanchit surtout des limites du crop: au delà d'une certaine "réduction" (lire crop élargi au taquet) on ne peut aller plus loin car ce...
Je n'ai jamais considéré que le pan/crop soit vraiment l'outil adapté. Il peut venir en renfort pour justement recadrer ou couper mais pas plus....
Moi ce qui me plait avec leur truc c'est la vitesse avec laquelle ils l'ont enrichi. Et puis tout ca sent bon le vécu utilisateur.
Bah un forum c'est fait pour ca non ?
Oui normalement ca doit passer sans problème. Choisir le modèle HDV 720-25P, aller dans les options et mettre en 24 i/s.
1) Interpolation linéaire: on reconstruit une image avec une trame (et donc la moitié de la résolution initiale). 2) Mélange (blend): on fusionne...
Vegas saura se débrouiller tout seul. Si les paramètres de ton projet sont déjà en 720p cela te permettra en cours de montage d'apprécier les...
D'après les specs constructeur, le P10 est censé stocker du H.264 dans des fichiers .MOV. Passons... Tu n'es pas le seul à avoir eu ce...
Présentation de la table de mixage de Vegas Cette petite introduction donne une idée de la souplesse et des capacités de l'outil proposé dans...
Au départ, avant d'être racheté par SCS, le logiciel de SonicFoundry était dédié audio... Les différences majeures entre V9 et V10: Des bus...
"dans l'incapacité d'en faire quoi que ce soit" aussi surprenant que radical... ;) Concrètement ca bloque où ?
Tu as lu ca où ???