Séparer les noms avec une virgule.
Je pense pâs que bloquer les mises à jour soit une bonne solution. Si elles existent c'est pour résoudre des problèmes. Je ne doit pas être le...
Effectivement, en désinstallant et réinstallant ca marche. Mais ca fait plusieurs fois que je le fais. Je pense que ce problème vient d'un...
Help please. J'ai 10GO de vidéo AVCHD à monté et je peu rien en faire.... bouhhhh :sad: :sad: :sad:
Séquence avchd manquante Bonjour à tous, Je possède Premiere CS4, j'ai déjà fait du montage avec. Ma cam sort des fichiers .MTS (avchd donc)....
Help... please....
Bonjour, je cherche des plans pour une minette LED. J'aimerais l'alimenter en 9V. J'ai lu que vous en aviez réalisé une. Qu'est-ce que ca donne?...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la HMC41E et je n'en suit pas dessus (attention tout de même aux image en basse lumière.) Il ne faut pas...
Bonjour, Je part quelque temps en Irlande à compter d'octobre 2010 et je souhaite réalisé des reportages sur différentes ville ou style de vie...
Bonjour, je relance la demande, Quelqu'un aurait-il le schéma pour un télécommande pour panasonic HMC41E? Le seul que j'ai trouvé étant en...
Pour revenir au sujet d'origine, Les télécommandes proposé me paraissent vraiment cher. Est-ce que quelqu'un à une idée du câblage des deux...
Non, pas le Cirque... essaye encore.... ;-) (Indice : L_ _ _ i_ _ _ _) Je peu t'envoyer le nom par MP, je sais pas trop si le fait de faire...
pardon ???
Ça y est, premier test sur le mariage d'un couple d'ami. Le fait que je sois pris au dépourvu (car pas trop le temps de m'y mettre avant) m'a...
Salut, J'ai acheter cette caméra il y à une semaine et je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de m'en servir (trop d'heures au travail......
Et bien voila, après beaucoup d'hésitation, des conseils, des changements d'avis, j'ai enfin acheter la Panasonic HMC41E. Merci à tous pour...
Merci pour ta réponse PanabroadCast... Ca m'aidera beaucoup. Bonne journée.
Merci pour ta réponse. Ca y est je me suis décidé pour le Panasonic AG-HMC 41E. Avec le Bloc XLR à 300euros offert chez un certain revendeur...
Bonsoir à tous, après plusieurs recherche sur google, je ne trouve pas de modèle de télécommande pour le camescope panasonic HMC41E qui est...
Merci de tes conseil, je regarde ca tout de suite. Bonne journée (lekoxissensortbien...) Malo
Merci à tous de vos réponse. SD HC. Merci de la correction. Je pense que je vais m'orienter vers 2x16GO comme me le préconise Dimsun. Merci...