Séparer les noms avec une virgule.
Je suis actuellement à l'étranger et évidemment j'ai pris ma caméra. J'ai juste un petit ordi10 pouces dont je négligeais les qualités. J'ai...
Je ne sais pas comment ca marche sur mac, mais sur windows c'est souvent un problème de mémoire. Tu doit pouvoir allouer plus de mémoire à...
Bonjour, Ce matin, je suis aller filmer le lever du soleil sur l'océan. [media] J'ai toujours un peu le même problème... regardez à la 12ème...
Dans ce cas... ;-) Effectivement avec Photoshop tu as vraiment un panel de possibilité énorme. Je le répète je ne connais pas Final Cut. S'il...
Bonjour, il m'arrive d'utilisé cette manière pour faire des titrages (sous photoshop et première), je pense que final cut l'accepte aussi....
Oui mais je pensais rajouter une sangle autour de la batterie pour assurer son maintient. La semelle me servirait surtout pour les contacts et un...
Vieux matériel à recycler Bonjour bonjour, Je pense qu'un petit post "recyclage" s'impose à l'heure de la pollution de masse... Si ce poste...
bonjour DEDE4240, aurais tu le lien de cette grue sur Ebay S'il te plait? Merci d'avance
ok merci beaucoup
Merci pour cette réponse rapide. Je viens à l'instant de faire un teste car j'avais lu que ce genre d'écran pouvait tourner en 9V....
Bonjour, je suis intéressé par ton idée de lecteur DVD à utilisé en écran déporté. Je ne cherche pas à faire de la mise au point avec, juste...
Ok merci beaucoup je vais y faire un tour
Ok. Bon on essayera de pas descendre trop bas, étant donner que j'ai un caméscope à 2300euros, quasi neuf. Je suis en Irlande et on commence à...
Ok. Merci beaucoup pour ces renseignements!
juste un derniezr truc : l'écran tactile?? est-ce que les cristaux craignent le froid???
Ok, je vais voir du coté du polystyrène. Pas de soucis pour les commande, je me sers d'une télécommande filaire fabriquée maison. Merci pour...
Bonjour Jean-Louis, Dans "Premiere Pro" il faudrat choisir le format dans lequel votre camescope film, visiblement, c'est du Full HD, donc :...
Donc le principal problème est la graisse des mécanisme?! Le problème de la condensation peut ce réglé en faisant attention. J'avoue que...
Bonjour à tous, Il me semblait avoir lu un post à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus, ni sur un autre d'ailleurs. J'ai en...
Bonjour, J'ai acheter un trépied Manfrotto 190XB il y à quelques temps. Tout au bout de la colonne, il y à une pièce qui se détache et qui à...