Séparer les noms avec une virgule.
Bon ok c'est pas donné!je n'ai plus les prix mais c'est au dessus de 500euros la 600W si je me souviens bien. Pour investissement ça vaut le...
Je préfère la Pinno, question de rangement, c'est plus pratique pour moi...
Aurais tu des modèles dans ces prix (250TTC) à me conseiller?
C'est à dire qu'il vaudrait mieux que je cherche une minette en 3200K directement? pour évité de perdre en luminosité?
Bonjour, Je cherche une minette pour du reportage intérieur et extérieur, surtout pour débouché les visages. Budget : 250€ TTC MAX Si...
Une autre solution, assez nouvelle : EnergyBox avec stabilisateur de tension, jusqu'à 1500W !
Je me réponds à moi même... ça pourra peut-être servie à d'autres! Voici la pièce dont je parle, entouré en rouge sur la photo. Il s'agit en...
Personne n'a de vieux matériel qui pourrait servir aux autres???
Salut, J'étais intervenu sur ton post "Débutant , comment s'équiper?" avant ton départ. Comment ce passe ton tour du monde? Ou en es tu? Quelle...
Tu en pense tout ca....?! ;-) Comment as tu générer ces miniatures? Curiosité! Donc j'ai le choix... merci
Merci, j'ai déjà commencer à trouver quelques infos sur les filtres ND et Polarizant. je vais regarder sur les sites constructeurs.
Bonjour à tous, J'ai travaillé en tant que formateur audiovisuel et multimédia en milieu scolaire pendant un an dans le Sud. Et j'aimerais...
Super. Merci. Donc en grand angle, plus de lumière, donc meilleure image puisque moins de chance de passer en gain. merci, j'ai encore...
merci pour la réponse. Homero, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur de trouver là! ;-) Je viens de remarquer qu'en bas de l'écran,...
Bonjour, Je possède une panasonic HMC-41E. Je ne suis pas sur de tout comprendre en terme d'IRIS. J'ai une molette Appeler Iris mais la...
ok. merci pour vos réponses. Je trouve ma vidéo un peu bleue.... mais j'avais lu qu'il ne fallait pas faire de balance des blancs pour ne pas...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé de tout les filtres existants, de leur utilité et de leur type d'utilisation?...
Ok. dans ce cas. c'est certainement du côté de la mémoire qu'il faut regarder... Évidemment si tu passe en 720P, tu perd en qualité puisque tu...
ben voila, après avoir bidouiller un petit support pour ma batterie et avoir soudé un RCA pour l'entrée vidéo, je me retrouve avec un écran...
personne ???