Séparer les noms avec une virgule.
Merci de votre réponse rapide et complète. J'essaye ces solutions et poste le résultat.
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis : Je filme (pana hmc41E -> AVCHD) Je monte (première CS4, séquence AVCHD) J'exporte (MPEG2 1280x720)...
Bonjour, Hé oui l'erreur est humaine... On n'est jamais trop prudent, mais des fois pas assez!!! J'ai formaté une carte (SanDisk 16GB -...
hélas certain pot de confiture sont parfois un peu rebelle... ;-) Je ne me souvient pas avoir forcé les filets, je pense qu'ils ont bien prit....
Bonjour, J'ai utilisé mon filtre polarisant pour quelques plans, et au moment de vouloir le dévisser... impossible. Est-ce que quelqu'un...
5DMarkII. Y'à de plus en plus de monde qui utilisent ce genre de DSLR pour faire du film. Et je comprend. Un peu plus de liberté sur le choix des...
regarde peut-être sur 1001piles...
Sympa la vidéo de grimpe. Bill? tu as quoi comme cam? kit mini35? J'aime beaucoup les images du début.
hmm. intéressant. J'adore les timelapse. Très belle vidéo. Pour le problème du poids, est-ce que la batterie est obligatoirement sur le...
Ça semble intéressant et pas trop cher à construire. On peut avoir des plans?
Oui, j'ai peut-être pas utilisé le bon terme en disant 'forum'. Je suis toujours à la recherche d'accessoires panasonic Hors service, à savoir...
Quelques temps plus tard... ;-) Je viens de finir mon troisième modèle de télécommande "fait maison". Le prix n'étant pas comparable au prix...
oui j'ai cherché sur le bon coin. Rien pour l'instant. J'y fais un petit tour de temps en temps. Le but pour moi n'est pas de démonter un objet...
nobody? please...
Regarde sur ce site si tu ne veux que la vis. BRICOVIS : Visserie-Goupilles Je n'ai jamais commander chez eux mais j'ai eu des contacts, ils ont...
Je déterre une peu... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ces trois systèmes de transmission vidéo sans fil : c'est juste pour du...
Je ne connais pas ce caméscope, mais le WE dernier, j'ai vu un mec faire des interview avec (+ grand angle et micro canon+bonnette) certainement...
Je monte de la vidéo HD avec cet ordi (voyage oblige!) Si tu as première, tu as certainement Media Encoder aussi. Je prend mon mal en patience...
C'est ce que je fais, pas avec ces logiciels (je suis sur Adobe CS4). Je film en HD, je monte en HD, j'exporte en SD (MPEG2-DVD) pour graver sur...
Quand au son, il est tout simplement enregistrer sur la carte SD avec la vidéo (comme si tu utilisais le micro de la cam) si tu branche le micro...