Séparer les noms avec une virgule.
Merci Jovideo, Je me sens moins seul à présent. Tu décris tous les incidents que je vis y compris cette bande jaune qui n'en fini pas de...
Merci Nono92 pour ta précision concernant la Faq24. GGFX : Merci de tes aimables précisions mais j'ai bien LU ta première réponse et je ne vois...
Merci pour ta réponse mais j'ai besoin de qq explications. - Puis-je gérer " la non activation du calcul du rendu en arrière plan" pour réduire...
Lors du montage final d'un film de 35 minutes (53880 images) le temps de réaction à toute action ou modification si petite soit -elle (allongement...
Oups! Le texte de la pièce jointe à été masqué lors du transfert sur le Forum. Est-ce plus clair maintenant. Merci d'avance
Bonjour, Avec un petit dessin en pièce jointe, voila ce que je voudrais faire. Merci à ceux qui pourrait me dire si cela est possible ou pas...
Bonjour, Dans un projet, plusieurs petites scènes de qq secondes issues d'une prise de vue un peu longue. Je veux baisser le son d'origine du...
Bonjour, Comment faire varier le niveau du son sur plusieurs scènes consécutives en même temps. Merci d'avance
Merci tu me sauves la vie Cordialement.
Bonjour. La fonction "tout sélectionner" existe-t-elle sur Studio 16. Le but : sélectionner tout un projet pour l'utiliser dans un autre projet....
Tu as raison mais j'en suis à mes débuts avec studio 16 alors je patoge un peu alors qu'avec studio 11 je faisais cela les doigts dans le nez (ou...
OK GCVMP mais c'est l'audio non modifié qui réapparaît sur sa video. Je vais essayer de travailler en détachant l'audio au début du montage....
Bonjour, Après avoir détaché l'audio comment faire pour le rattacher (après modifications) à sa piste video pour pouvoir ensuite retravailler le...
Vous êtes clairevoyants les gars, merci pour ces infos. Mais ne vous êtes vous pas dit que j'avais peut être déjà cherché avant d'appeler au...
Bonjour. Après avoir détaché l'audio, comment faire pour le rattacher à une piste vidéo pour pouvoir ensuite retravailler sur le montage sans que...
Lecture saccadée de mon film gravé avec Studio 11. Même pb en changeant la durée du film (58 à 45 mn) Idem avec Nero Merci de votre aide.
pb de lecture des DVD gravés avec Studio11 : lecture saccadée avec ou sans arrêt définitif de la lecture. Fait différents essais en réduisant la...
Merci ggfx, J'ai procédé à l'effacement des fichier cache mais sans amélioration. Pas de chance, merci tout de même. Par contre, jcgrini m'a...
Bonjour ggfx J'ai studio 9.0. Ils ont disparu sans que je m'en rende compte donc je ne peux pas préciser Il ne me reste plus dans la boite à...
Sur Studio 9 : J'ai perdu la fonctionnalité effets video alors qu'il me reste la fonctionnalité effets audio. Si vous avez une idée, merci d'avance.