Séparer les noms avec une virgule.
Merci GCVPM. Je vais essayer de faire cela cet après midi.
Merci de toutes ces infos. je vais essayer. Bonne journée
OK, merci
Merci JLB21. Je vais tenter cela demain.
OK je vais tenter mais qu'en sera t- il de la qualité du rendu? Et surtout interrogation de base : comment font tous les utilisateurs de W10 qui...
Merci , voir ci-dessous. [ATTACH]
Bonjour. Préalable : pas de pb avec studio 17 sous Windows 10. Problème : j’ai installé studio 24 et lorsque j’importe mes séquences pour montage...
Bonjour. Pour info : j’ai fait un ultime essai sans musique, toujours le même défaut. Je vais vivre avec en attendant de changer de version de...
Merci de votre aide. Il n'y a pas de musique ajoutée sous les images pixellisées. De plus j'ai tenté un montage sans l'audio sous la séquence et...
Bonjour. Comment faire pour réaliser cette action sur l'audio.
J'ai complété mon profil avec le matériel utilisé. Le format est AVCHD qualité optimale. Vidéo : HD 1280x720/50p, 16000 kBit/s En PJ des captures...
Pour poursuivre l'investigation, j'ai exporté un projet de 19'21 en mp4. Le stream est correct sans pixellisation. Par contre, lorsque j'exporte...
Merci à tous. Le problème est sur TOUTES mes vidéos. La pixellisation n'est pas présente dans le clip d'origine ni dans la fenêtre de...
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un problème de pixellisation de quelques images entre les minutes 17 et 18 sur un film d'une durée totale de 34...
Bonjour GGFX. Merci pour ta réponse mais j'ai cherché, cherché, cherché et je n'ai pas trouvé. Peux-tu me guider un peu plus. Merci d'avance.
Bonjour, Sur mon montage. Lorsque je clique sur une scène pour la retrouver dans la bibliothèque, cette fonctionnalité ne marche plus et me...
Bonjour, comme promis, voici ou j’en suis suite à tous les bons conseils que j’ai reçus. 1) je configure mon ST17 comme suit : Configurer ->...
Merci à tous deux (cgvmp et ggfx). J'ai mis priorité "Haute" et je vais tester. Je vous informerais du résultat. Encore merci pour votre...
Merci ggfx mais dans le menu contextuel je n'ai pas "définir la priorité" ni qq chose qui s'en rapproche ( je suis sous windows8). As-tu une...
Bonjour GCVMP. Peux-tu préciser la manip pour : "c'est augmenter la "Priorité" de NGStudio.exe une fois Studio est exécuté dans le "Gestionnaire...