Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'instant je suis dans studio 21 Ultimate. J'ai terminé mon montage et mon menu dans studio et j'ai crée une image... Pourquoi me parlez vous...
Ah ok très bien... j'étais un peu paniqué. Merci.
Je ne trouve pas le bon forum !
C'est noté. Merci. Que dois-je faire SVP, créer un nouveau post ?
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Ah ok pardonnez moi. Je vous suis !
Olivier, je pensais pouvoir graver mes disques blu-ray à partir de cette image !
Bonjour André je recherche des infos sur comment et pourquoi créer une image. Je monte un film sur studio 21 et dans export j'ai crée une image....
Non ce n'est pas d'un DVD mais du film que je viens de monter dans studio 21 Pinnacle. Je ne comprends pas très bien... a quoi sert cette image et...
Bonjour dans Studio j'ai crée une image... qu'est-ce que je fais après ? Ou se trouve cette image ?
Héhé bon ben j'ai la réponse à ma question ! J'ai téléchargé un paquet de LUT plus beaux les uns que les autres. Voici la page d'infos : GoPro 50+...
Bonjour à tous... Je viens d'acheter le nouveau 22 Ultimate et je suis en train de le découvrir... J'ai une question : comment avoir un Profil LUT...
Très bien ggfx merci !
Je viens de prendre la nouvelle version 22 Ultimate... Je vous en dirais plus après avoir fait des essais... Qui a cette version ? Alex
Ben non @ogt justement j'ai une licence en bonne et due forme... Mais ce marquage ça vient ça part.... Bizarre !!!
D'autre part j'aimerai recevoir une réponse à cette question : que signifie "NBFX" barré par de grandes croix rouges (voir la capture) ????
Oui c'est ça Olivier !! Dommage !! Car ma bande son est en 24b et en 96Khz mais en export elle revient à 16b et 45 Khz !!!!
Ok très bien ggfx :bravo: J'avais une autre question. En ce qui concerne l'export, est-il possible d'avoir les mêmes paramètres son que la bande...
Comme ceci ggfx ?
Je vais retravailler sur tous les clips importés et les rendre avec les mêmes caractéristiques, qui sont : Codec: AVC1, débit binaire: 2844 kB,...
ggfx Voici la capture. [ATTACH]