Séparer les noms avec une virgule.
Non pas du tout ggfx !
Je n'arrive pas à lire mon ISO sur aucun player ! Je ne sais pas d'où vient ce problème ! Dans studio 21 l'onglet "image iso" est bien ouvert et...
Eh bien, je l'ai expliqué dans le précédent message avec captures d'écran ! Mais j'arrive à graver mon projet sans passer par une image iso !! Je...
Bon ben j'ai laissé tomber l'image iso, trop compliqué ! Je grave mon projet directement sur DVD. Merci à tous pour votre aide. Alex
Merci Olivier. Ma version est jour c'est bien la 3.0.8 !! Mon écran vert, apparemment c'est une question de région... Pourquoi le menu du DVD...
Merci. Pour l'instant j'ai laissé tomber la gravure blu-ray... manque de temps. Alors j'ai repris la gravure DVD simple et fais une image iso avec...
Le fichier est bien .iso il fait 19 Go, mais impossible de le lire dans VLC ou PowerDVD, l'écran reste noir ! voici une capture du fichier. Merci....
J'ai un autre problème (bien que ce n'est pas vraiment le sujet) j'ai graver un blu-ray mais impossible de pouvoir le lire !!!!
Ah ok avec Imgburn !!! Je crois que j'ai le fichier .iso [ATTACH] Par contre je ne comprend pas très bien l'icone !! Qu'est-ce que c'est comme icone ?
Olivier, je n'ai pas "Créer une image à partir de Fichiers/Dossiers" mais "GRAVER à partir de Fichiers/dossiers"....
J'ai pas tout compris ! Peut-être pour bien me faire comprendre je poste des captures d'écran.[ATTACH] [ATTACH] et enfin ce qui s'y trouve : [ATTACH]
Hier avec STUDIO 21 j'ai crée une image de mon projet. Au lieu de graver mon projet sur blu-ray, j'ai crée une image. Suite à ça, un dossier a été...
C'est un dossier qui se nomme BDMV !!!
Mon dossier BDMV ne s'ouvre pas dans ImgBurn !!!
Je suis complètement débutant (tu dois t'en douter). Etant donné que je dois graver sur plusieurs DVD blu-ray le même film, je pensais aller plus...
Oui je n'avais pas fait attention ! Donc pour récapituler, l'image crée dans le dossier BDMV sert en fait à graver le film plus vite, c'est ça ?
Ah j'ai trouvé ! En fait c'est le dossier BDMV ! Tout à l'heure je fais une gravure, je vous tiens au courant, au cas où si quelqu'un se retrouve...
Si je grave mon DVD avec MyDVD, dans quel dossier vais-je trouver mon image iso crée précédemment avec Studio 21 ? Est-ce que je me trompe ou quoi...
Je ne trouve pas l'image que j'ai crée. Dans quel dossier se trouve t-elle ? Comment la graver avec Studio ? Merci pour vos réponses.
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Dans studio, Exporter, il y a 3 choix, "créer une image",...