Séparer les noms avec une virgule.
Premiere ou MSP sont des outils, des bons outils, c'est à dire que par delà leurs petites différences réelles, ce qui compte c'est ce que tu en...
Pas sûr d'avoir compris la question, mais à propos des limites de taille des fichiers en fonction des systèmes d'exploitation (halte à...
4h06 par RPI dans le forum consacré à la DC10 avec un avis qui n'a certainement pas beaucoup encouragé son destinataire : "si elle ne t'apprend...
Salut, Autrement tu fais copier sur le clip dont tu as paramétré les effets, que tu rapportes sur les clips auxquels tu veux appliquer les mêmes...
parametres de projet -> édition ->pistes d'incrustation. Profites en pour ne pas oublier de cocher appliquer les effets vidéo.
Jiji > je ne connais pas de manuel autre que le guide de l'utilisateur que te propose xdave. La version 6.5 du guide consiste en un additif d'une...
Ceci dit, il serait interessant puisque tu semble bien le connaître, que tu présentes ce logiciel pour ce qu'il est, dans une rubrique plus...
Et grille-pain intégré, il fait pas grille-pain intégré ? Je dis pas, dis comme ça il doit être bien le logiciel que tu veux nous vendre, mais ce...
Je viens de m'acheter une nouvelle config donc je suis content-content, et je voulais savoir de quelle manière les progrès de la technologie...
le fric c'est chic Certes le cinéma c'est du support argentique. Quant au numérique, qu'il rime avec fric Ça ne va pas de soi. Pour l'instant...
les cookies j'avais bloqué tous les gateaux et du coup ça marchait pas.
et c'est bon Rhhoooohhh, c'est joli chez vous!!!
et c