Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme l'intérêt d'aller voir sur ce site, mais il n'est pas toujours à jour et mon écran LCD 17" en promo à 799€ n'était pas sur le site du...
Juste une petite suggestion : il existe en cinéma des systèmes de copie optique qui consistent tout simplement à refilmer une image en mettant la...
Les PAL sont difficiles à trouver, à part directement chez Sony (un à Osaka, et sans doute à Tokyo) et les prix sont moins interessants. Les...
Le désir augmente quand l'effet se recule...
Si, tu as raison, les prix au Japon sont très inférieurs à ceux pratiqués en France. Lorsque j'y étais les caméscopes valaient presque moitié...
Merci pour l'adresse mais ils ne réparent que les camescope sous garantie. J'ai bien donné ton nom. J'ai l'adresse de SONY à Eragny, je vais...
C'était quand même pas difficile à trouver ! : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=502
J'ai pas trouvé non plus, mais entre la version de démo en anglais sur telecharger.com + la version démo de video studio en français + le manuel...
Ceci va dans le sens de ce que vous dites, la propagation de soi-disant infos est une forme de virus :...
<=== 1698 octets, l'est jolie l'est pas lourde, demandez mon image !!!
J'ai vu que sur hardware.fr certains ont trouvé des 15" à moins de 2000f. Pour ma part je trouve ça un peu petit mais c'est vrai que la différence...
J'ai pas râlé j'ai simplement dit au technicien que j'ai eu au téléphone que je m'étonnais du pb qu'il avait détécté (têtes mortes) pour l'instant...
Bon, désolé. Enfin c'est quand même super les LCD, la technologie est au point et les prix baissent même s'ils restent encore un peu chers : 799€...
>Marc : je relis ton message à propos du problème que tu rencontre avec ton écran LCD, mais quelque chose m'avait échappé : tu invoques comme...
Ça marche pour moi ! Ce qui marche pas c'est ma caméra (rien à voir) mais c'est un autre pb....:col:
Merci Eric, je suis allé voir les liens que tu indiques et il est question d'encrassage de cabestan et de réglage de la tension de bande. Là le...
:non:
Jusqu'à présent elle marchait bien (trois ans d'age) et là depuis quelques temps elle mange mes bandes, cotillons-accordéon. Donc je la porte chez...
Bon, je voulais un second écran et j'envisageais depuis quelques temps un LCD après avoir lu quelques infos, notamment sur Hardware, alors voici...
Julien > moi j'enregistre dans un débarras de mon appartement dans lequel il y a beaucoup de vêtements, sur le coup de trois heurs du mat' pour...