Séparer les noms avec une virgule.
... oui tu peux en trouver d'autres des mirco, remarque.. bon celui ci est excellent et pas cher.. et leger, mais un peu volumineux... on ne peut...
Non... C'est pas HDV ready c'est HDTV ready... ce qui n'est pas tout à fait la meme chose... Les vendeurs font ce qu'on leur dit de faire......
oui... alors... [IMG] [IMG] [IMG] ça marche tout seul...
.. Pascal, Au sujet de Procoder Express... avec un fichier 1080i entrelacé, m2t ou canopus HQ, on peut le transcoder en HQ 1080i mais non...
ok petite remarque pour le son... J'ai acheté un micro Rode videomic qui marche tres tres bien, electret hyper cardoide pile 9v incluse, et...
... Bien vu... En tous cas merci, Je suis hyper content de cette info. Es-tu satisfait de cette caméra ? Pour ma part, j'ai fait des prises de...
.. Merci pour l'info qui me manquait cruellement... celle de savoir quand on est à 0db. Comment as-tu fait pour voir qu'il fallait faire 6...
... Eric... les diffuseurs en question montent en beta num ou en DVCAM parce qu'il n'y a pas pour le moment de solution validée (en interne) pour...
... ça devait être une Z1 mal reglée... Mais cette petite camera HC1 est une merveille... je suis bluffé.
... oui, no comment... mais normalement avec Liquid Edition 6, avec cette config, tu as pas mal de choses qui passe... des effets, je veux dire...
... Salut Bony... Moi je n'ai pas encore vu d'images de la JVC, où peut-on en voir sur le net ??? Cela dit j'ai acheté la petite Sony HC1,...
... Je vais aller voir mais pour faire mieux que Edius Express... je doute un peu vu la qulité de ce que j'ai vu... mais bon... je vais voir
oui... mais il faut lacher 500€ pour ce plug-in parce que dans celui livré en download adobe, version 1.51, le HDV 720 25p n'y est pas !!!
Bon finalement... à y regarder de pres, encore une fois, c'est finalement Procoder Express qui s'en sort le mieux... pour moi... C'est le...
Ben... pour le detrammage j'ai utilisé Procoder express pour transcoder mes images 1080i de la petite Sony HC1 en Canopus HQ, option video finale...
Finalement... personne n'est arrivé à Hacker le firmware de la PD1 ? Puisque le quartz interne est réglé pour donné du 25 htz, c'est étonnant...
oui... Procoder sait faire le desentrelacement ? En fait je n'ai jamais essayé sur ce point, mais ce que tu dis tombe sous le sens, c'est mieux...
Phil29, Sur l'avenir... de LE 6, estce qu'on en sait plus maintenant ou pas ?
Je ne savais pas que de mettre simplement l'option progressif dans Edius faisait un desentrelacement... T'es sur de ça Pascal ? Je pense que tu as...
... apres deux heures d'attente de sechage araldite, j'ai essayé le micro RODE sur la HC1 et je dois dire que c'est tres tres bon, je l'adopte...