Séparer les noms avec une virgule.
... apparemment non, les spec du HDV... ça fait aussi du 50(60)... suivre le lien ...
... Une Z1 à la location ne te coutera que 150€ par jour. Le detrammage fait maintenant des merveilles et apres kinescopage, personne ne fera...
Pour ceux qui doutent de la qualité des outils existants permettant de travailler correctement une image 1080 type cinema progressif 25p avec...
... j'ai refait l'import de la JVC GR PD1 car je l'avais fait auparavant avec CapDVHS mais il enregistre MPEG2 Prgram stream et non Transport...
Une autre... serie de tests assez étonnante, faite ce matin... Ce qui me sidère c'est le mode 16/9 du PC330 soi disant réel... Voir le lien...
... oui oui bien sûr... mais le comparatif entre HC1/50 et HC1/25 est plus juste sur les images au format d'origine (1ere serie) car sur les...
oui... mais je n'ai pas la pana sous la main.. cela dit je vais le faire. Faudrait demander ça à Oolivier qui me semble-t-il a les deux... mais...
... oui mais meme avec la petite Sony HC1 qui fait du 1080i... bien detrammé ça cartonne tres fort !
... La JVC GR PD1 n'est pas une camera haute definition elle enregistre des images video SD 16/9 576/25p en MPEG2 TS donc 720x576. MAIS elle a...
... oui mais pourtant c'est les premières qui sont les bonnes dans ce cas là, puisqu'elles sont au format d'origine... bizarre ! La deuxième...
ok... va pour du 1024*576 Pour le HDV j'ai downconverti les captures d'images faites dans EDIUS sous photoshop au format 1024*576 Lien 1024...
J'ai fait quelques essais pratiques ce matin et je voulais en faire profiter tout le monde... Il s'agissait de "voir" la definition de la SONY HC1...
... oui Absolument... Je viens aussi de le verifier avec une mire et tu as raison, il y a une degradation au 25°, donc il faut tourner normal,...
... oui Rester au DV avec une Pana AGV DX100, on a vu pire comme punition !!! Les resultats obtenus en upconvertion sont excellents ! C'est vrai...
... oui OK... et au niveau de la qualité du cineframe qu'en penses-tu ?
... oui ça on savait que ce n'était pas du progressif, mais la qualité de l'image est-elle drastiquement moins bonne ? Tu as une FX1 ou Z1 ?
... oui Finalement à regarder de près ça ne marche pas si bien que ça... donc je me suis trompé, je pense... ça n'a pas l'air d'être un full...
... ben ça promet, mais tant qu'elle n'est pas sortie, c'est un peu difficile de se prononcer...
... oui Je crois que c'est Sony même qui écrit dans la notice "attention perte de definition verticale de 20% environ..." ce qui ne veut pas dire...
... moi je trouve ça tres bien une Z1 ! ça marche tres fort... bravo