Séparer les noms avec une virgule.
juste pour info la meme mire photgraphiée avec l'APN SONY W17 (7 millons de pixels) [IMG] interessant non ? Le faisceau du milieu, on...
... oui... le DV c'est 1.067 il me semble
oui absolument tu as raison, d'ailleurs 16/9 est exactement le carré de 4/3... c'était une approximation... Et bien je pense que non ce n'est...
.. a mon avis tu changes de carte mere, tu mets une TYan K8W et tu l'quipe d'un seul proc pour le moment... un Opteron 246 par exemple... et ta...
... Il n'y a pas de resolution de pixel. La resolution, en numérique c'est tres exactement les pixels. Le cinemascope fait la meme chose, d'une...
... mais non, le cinemascope fonctionne comme ça depuis 50 ans... c'est ridicule, y'a pas de pour ou contre les pixels carres ou rectangles, ça...
... tu dois le faire exprès je pense... il y a 1440 points rectangulaires qui font 1.4sur 1. C'est TOUT. C'est une information. Quand tu lis...
... moi j'appelle ça de la morale à deux balles... et je trouve, en la circonstance, Hugues, tes propos ridicules et déplacés, presque justement...
.. Je ne cherche plus à convaincre personne... c'est pas tres grave... faudra juste revoir ton raisonnement quand des banc d'essai officiels te...
heu.. Jerome, Les pixels du formats HDV c'est 1920x1080 et pour les besoins de la cause, c'est à dire un enregistrement pas trop gourmand, on...
... oui enfin quand même, je trouve que tout cela prend une direction "puritaine" qui fait un peu peur... et ça fait bizarre. Tant pis...
les memes.. fichiers video originaux mais detrammés par procoder en Canopus HQ et l'autre par virtual dub en canopus HQ aussi... Conclusion...
... Juste pour suivre... j'ai téléchargé la mire, que j'ai imprimé sur page A4 dans le format d'origine US. Test effectué avec la HC1 plein...
... Et oui logique.. Bravissimo ! remarque tres interessante !!! Merci à toi St65 (je ne connais pas ton prenom) à plus Gilbert
... Non... enfin il faut s'entendre sur ce qu'on dit... si le detrammage camera, en l'occurence ici ça a l'air d'une interpolation simple basée...
pour aller plus loin.. Le mode progressif est fait pour faire des images qui n'ont pas d'effet de peigne... ça ne veut pas dire qu'on recherche...
... tout cela me parait parfaitement normal ! Le desentrelacement choisi ne fait que rapprocher dans une meme image deux demi images...
... Producteur = nom generique qui designe une société ou personne qui en participant au financement d'un film, devient pour une part de...
pour une SONY HC1, mais qui marche avec toutes les camera.... adaptation des cremaillières d'un systeme Soligor acheté d'occasion 45€ et du...
... St65, Je prefère te laisser le soin de me dire où se trouve l'erreur... moi ce qui m'interesse c'est le 25p, tu nous annonces que le HDV nr...