Séparer les noms avec une virgule.
... moi je parie sur une baisse de prix comme la XL2... et à part ça c'est, à mon sens, la conccurente credible de la Z1... Super plan !!!
Jerome je ne sais pas de quelles feuilles tu parles, je suis en train de faire un film sur la vigne, des feuilles qui bougent dans tous les sens,...
... oui évidement, on est en dessous du théorique mais en tout état de cause on est au dessus de 950 lignes... j'ai dejà mis mes essais dans un...
... non non je te rassure, y'a aucun soucis... :non: ;) ;)
... tres bien bravo... si c'était pour en arriver là, cette discuss est totalement stérile... si tu pars faire un reportage avec un 6x9 tu...
... CINELYS Bravo, tu as raison... fais du Super 8 y'a pas de probleme, aucun de nous ne te dira le contraire et même si tu nous doubles la...
.. les collures en Super 8 font partie des intentions esthétiques aussi ou c'est la cerise sur la gateau ?? :lol: :lol: :lol: ...
... oui on peut dire ça comme ça... quant à la distinction videaste / cineaste... moi j'ai plutot assisté à Cinema / Télévision... et toujours...
... c'est assez étonnant comme discussion... on tourne "un sujet" avec comme perspective "que ça fasse cinéma"... un peu surréaliste...
... de meme pour le tournage du making of dont tu parles... c'est le sujet de longs debats sur le repaire entre la video entrelacée, brillante...
... ben rien, c'est parti ! et toi ? ;)
... si si tu peux en parler... le probleme de l'argentique c'est effectivement la chaine... si on projettait des originaux 35 ekta on serait...
... j'ai pratiqué le super8, et avec du super matos excellente camera, beaulieu 6008s quartz, optique 6-90 angenieux, table de montage atlas...
.. je tourne actuellement un documentaire en HDV avec la HC1 et c'est... super qualité...
... ben non c'est pas une sorte de mix... la Z1 n'a pas d'optique interchangeable... et c''est tout... sinon les deux camescopes travaillent dans...
... 1 - à mon avis tibor, tu devrais voir des images DV et HDV projettées en salle soit par projecteur numérique soit kinescopé... moi je pense...
.. oui ça va être tres dur, en 1080-50i la HC1 fait un carton, tout comme la Z1, et pour moi aussi il va falloir faire très fort pour les...
... Non du progresif avec la Z1, à la prise de vue c'est impossible. Tu as le mode Cineframe qui est, sans doute, une extrapolation frame1et2 pas...
... ... ça depend comment tu t'y prends... il ya une fonction sur la Z1 qui permet de passer d'un etat 1 vers une etat2 qui s'appelle...
... Sur la HC1 tu peux absolument regler le shutter et l'iris comme tu veux... y'a pas de soucis... et un coucher de soleil à mon avis, en...