Séparer les noms avec une virgule.
... Je confirme; il y a réellement un réglage manuel du son pour les deux pistes en même temps, cad pas de séparation de volume des canaux, mais...
... Toutes les cartes PCI firewire OHCI sont à priori compatibles avec ta camera SONY, donc c'est pas un probleme...
.. mais non c'est possible de bosser en HDV avec une carte AGP... si tu utilises Liquid 6.1 le PCI exp est mieux car c'est le CPU de la carte...
... Oui tu as raison... c'est un moins pour un magneto... il convertit les signaux en sortie en 1080i mais ne doit pas savoir lire les cassettes...
... Non je ne parle pas du camescope !!!! j'ai dejà expliqué... Je parle du magnétoscope JVC Pro HD... je pense qu''il sait lire le format 1080i...
... Il me semble que le JVC lit les deux formats mais n'enregistre que le 720p...
... Herisse de poils... qui prend la mouche... Ne pas confondre Magnetoscope et Camescope... Et c''est pas la peine d'inventer des histoires de...
... oui ben c'est normal... c'est pas les memes options du HDV... 720p et 1080i c'est pas pareil au cas ou tu l'aurais pas remarqué... et même si...
.... ???? ce clip de 330 Mo n'a aucun interet on parle de la canon alors que les images la concernant n'occupent qu'un tiers du clip... je ne...
oui... c'est pas vraiment ce type de photo qu'on attend... c''est sûr... Bon courage qd meme...
alors ? Ces tests... on peut en savoir un peu ???
... c'est bigrement interessant ! le fait que c'est le procesus d'enregistrement HDV qui oblige au passage 1440 points alors que le signal est en...
... ce serait surement pour eviter d'en perdre d'avantage ou pour integrer le HDV dans un montage HDCAM par exemple... genre on recopie les...
... le HDCAM aussi est compressé... faut pas confondre l'enregistrement (plus ou moins compressé) et le signal normal... en SD c'est pareil, le...
... Pour moi c'est LA camera HDV. Je l'ai écrit dans un autre post, c'est l'alternative credible de la Z1, un vrai choix, et sur le marché une...
.. Les gens reagissent devant un propos, un film... la technique pour y arriver si elle marche, y'a pas de raison de s'en faire, on s'en fout un...
.. Ce que je vise au bout c'est la sortie en salle... je suis aussi producteur long métrage et connais tres bien la distribution... ça fait 15...
... je ne sais pas.. pour ce que j'ai à faire, et avec les prix pratiqués, moi c'est la Z1 qui m'interesse... J'ai dejà un HC1 et dans les cas...
... non à mon avis c'est un probleme de definition... du genre un capteur progressif enregistre l'image avec une seule trame totale et un...
... VLC qui est un excellent player pour les fichiers m2t permet aussi la capture ! Ce que je ne savais pas et ça marche plutôt bien !!!