Séparer les noms avec une virgule.
... oui c'est vrai c'est bete mais bon... faire du cinema, c'est travailler sur un propos filmique, pas sur comment faire que ça fasse cinema......
... ça c'est une excellente nouvelle !!
... les mecs qui sortent que "faire du flou en arriere ça fait plus cinoche..." excusez moi mais je me marre... C'est un argument nul de chez...
... Moi ça me parait logique !!! le PCI express est hyper puissant et partout sur les machines qui sortent, c'est pas le cas et loin s'en faut du...
... Je ne suis pas aussi radical... Je pense que Canon sait faire... pas en terme de prix, mais sinon ça marche... la XL2 est la meilleure...
... C'est vrai que c'est difficile à comprendre, le cahier des charges de CANON pour cette cam... moi je vois plutôt justement une zone de niche...
.... Chez CEV par exemple, ils ont la FX1 en loc, 99€HT par jour et 792€HT pour 30 jours... à mediter quand même !!! Ils faut aller aussi...
.. Mais non les tarifs sont degressifs... chez Video plus par exemple et chez Locaimages aussi... Et t'as pas d'emmerde de panne, c'est tres...
Trois autres micros... pour ton probleme : En XLR, j'ai un kit Oktava MK-012 que j'ai acheté chez Locaimage il y a deux ans... modulaire 3...
... lukalafaget, la location existe à Lyon, et à Paris, t'es pas obligé de depenser 3000 euros pour une VX2100... pour 120 €/jour degressif tu...
... eplucaracas, Y'a pas photo... J'ai la HC1 qui procure la meme image que la A1, je peux te dire qu'il n'y a aucune crainte par rapport à La...
CODEC ?? Mais avec la version 6 et 6 pro on ne travaille pas en HDV natif ! Je ne vois pas pourquoi ils auraient supprimer le codec de travail...
... Monter en DIVx, j'hallucine ! Moi je trouve que cette mise à jour est du foutage de gueule, un vrai scandale... Sur le fond y'a pas grand...
... En ce qui me concerne ce serait une hesitation entre Sony : la FX1 ou la Z1... (peut-être pour des raisons économiques ce sera la FX1 + le...
... excellente ??? J'ai pas vu.... des lumières et du nu... oui fastoche... Comme disait J.H. Lartigues à la question "pourquoi ne faites-vous...
... Oh pardon !! j'ai pris la discuss par la fin... ;) desolé:)
... Franc tireur et deruytere... kinescoper en 16 mm ça n'a pas de sens ! C'est ridicule. On fait cette opération pour projeter les films en...
... Je crois que l'idée de base n'est pas de monter avec le DD de decharge. C'est évident. ça c'est la partie tournage... le montage, et il faut...
... je suis d'accord, c'est un vrai progrès ! Et on a hate de voir des images tournées...
... Pour l'obligation d'utliser les cartes P2 en DVCPRO HD ça on savait depuis le debut... mais les IMAGESSSSSS !!!!! Elles sont comment ???????????