Séparer les noms avec une virgule.
... Faut pas tout mélanger !! Le rachat de Gitzo est un rachat concurrenciel... c'est con mais le marché est ainsi... Dès qu'une société devient...
... Je ne vois pas pour quelle raison... tu peux developper ?
... ??? N'importe quoi ! M'enfin Pascal ! Je partage l'avis de Marc.. Heureusement que le racheteur n'est pas Avid, je n'ai rien contre Pinnacle...
... Il manque la confirmation de LE6.1 pro vers LE7 pro à 214€ juste la confirmation...
... Je ne vois plus Xplode4 sur le site de Canopus, mais VideoFX est-ce que Xplode n'est plus vendu et remplacé par ce logiciel ???
... Je suis completement d'accord... c'est sûr que Liquid Chrome HD c'est un sacré produit professionnel ! La version HD de luxe à 8 000 USD,...
... la GR PD1 filme en 576/50p et je crois bien que la HDV 100 aussi mais je ne suis pas sur...
... Ben non... je crois que toutes les mises à jours majeures - les upgrades - sont vendues sur CD avec nouveau N° de serie. La 6.1 c'est juste...
... Oui c'est normal. Le réalisateur de film américain, s'il n'a pas de 24p sur sa camera vidéo, tourne en 30p ou 60i : Et pour lui dans ce cas,...
... Mais non c'est ridicule ! Entre 25 et 24 ça ne peut pas être visible. L'histoire de toutes ces vitesses c'est que le cinema a commencé en 24...
... La bidouille qu'il fait pour modifier le format n'est pas extra... je pense qu'on a bien plus vite fait de passer par les plug in de Adobe ou...
.... Trop fort... ça dechire... images excellentes aussi bien avec la PANA que la Canon..
... N'importe quoi les mecs... mais vous faites ce que vous voulez... personne n'oblige personne à acheter une HC1 ou une A1...
... Oui tu as bien lu... pour le coup on a l'impression que même la box pro ne sert pas à grand chose : Sortie temps réelle SD pour une timeline...
... apparement c'est effectivement le même boitier... en fait cette version 7 était dejà dans les cartons de pinnacle, le coup de pub fait un...
Cod cod cod Codec... Bob, Liquid 6.1 ne travaille pas en m2t natif, il travaille en format MPEG2 certes, mais pas du tout en transport stream....
... Bonjour Phil29, As-tu des infos concernant le boitier pro de ALE7.. on a tous l'impression que c'est le même que celui de la version 6......
.. heu... On est dans un forum HDV ici, je ne vois pas très bien ce que vient faire un post sur la HVX 200 dans cette case... la PANA n'est pas HDV !
oui mais là ce n'est pas du dual core en vrai... c'est de l'hyper thread ... bon c'est presque... c'est sûr que ça doit marcher tres fort !!!
... le bi proc dual core existe dejà ! La tyan K8W s2885 supporte le mode dual core des nouveaux opteron64... ce qui donne 4 proc et je crois...