Séparer les noms avec une virgule.
... Oui mais c'est pas le débat... en tous cas c'est pas le mien. c'est comme si tu vennais me dire que Eric Rhomer n'aurait pas du tourner " le...
... Nouvelle nouvelle vague.. honnetement je ne pense pas. Pas mal de choses ont été dites et faites sur le "tournage léger"... il suffit de...
... Comparaison DVX et XL2 : Pas convaincants du tout et les plans sont nuls... les zooms arrière c'est insupportable, en plus la caméra sur une...
... ben... ça commence à être has been... c'est comme si tu cherches sur le site de Microsoft un mise à jour vers word2003 depuis WinWord2... y'a...
... Je confirme, la DV500 n'est reconnue que comme carte OHCI normale avec Liquid Edition 6.1. Pinnacle avait prevenu. Moi j'ai rangé la carte...
... Ah oui y'a pas photo ! Disons que j'en ferais pas le meme emploi mais dans l'absolu l'Oktava est bien meilleur - c'est mon avis et sans...
... Je n'ai pas dit que les professionnels ne bricolent pas, au contraire d'ailleurs disons que le chemin est balisé et que les étapes du...
... Quand je parle d'arogance, voilà ce qu'on trouve sur le site de Avid : "Si vous savez ce qu'un système concurrent peut faire, en le...
.... Oui je travaille actuellement sur des projets de documentaires long métrage cinéma, ils seront tous montés sur Edius et d'ici la fin de...
... Pour essayer Avid tu as la version Free 1.1 qui est gratuite et complète meme interface et réservée au DV, qui marche très bien... En...
... ben moi non plus jusqu'à il ya trois mois... j'ai été plutôt agéablement surpris... Le must c'est oktava c'est sûr... si tu ne trouves pour...
... Rycote softie 21/22 c'est un systeme caoutchouté à double membane. La memebrane extérieure porte la "peau poilue", entre deux une mousse...
... Oui Gild tu as raison de rire... je connais bien moi aussi le monde professionnel, je travaille avec Avid sur des projets... et je ne veux...
... Bizarre toutes ces declarations... J'ai reçu hier un email pub de Pinnacle-Avid ave prix de mise à jour à 299 € Edition toutes version vers...
AA Moi je vais vous dire ma conviction... C'est que Avid ne va pas bien, qu'ils sont sur une pente descendante... Même si on dirait pas à priori...
... Oh oui les photos les photos les photos !!!!:bravo: :amour: :love: :love:
.. Le probleme c'est le montant à investir pour rivaliser avec les concepteurs numériques et informatiques... Pourquoi Leica ne fait pas ses...
... ALors à mon avis, sur la HC1, essaie quand meme de filmer au 50° en basse lumiere, parce que ça marche terriblement bien, si tu ne veux pas...
... Pour un court métrage je n'hésiterais pas, je prendrais la FX1. Les micros pro electret prise XLR avec une pile 1.5V pour ne pas être obligé...
... Je ne sais pas de quoi tu veux parler au sujet de Beaulieu... Si c'est du Super8 je connais parfaitement le matos, j'ai toujours une 5008S...