Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un filtre "antiscintillement" essaie sur tes images JPEG (clic droit > Option de trame )
Tu as trois essais avec PPro CS3 puis acaht de l'encodeur Sinon tu peux encoder en doby digital sur Encore DVD
ta vidéo ne fonctionne pas ??
Tu décompresse le fichier zip et tu récupère les 4 fichiers que tu places dans le dossier d'installation de DVDLab
Tu travailles avec la version d'essai ? Si oui c'est normal pas de sortie en MPEG2 disponible. Sinon il faut passer par Exportation > Adobe Media...
Attention sur le site matrox les configs compatibles sont données sous Win XP 32 bits : Operating system Microsoft Windows XP (32-bit version)...
Non les DVI des cartes graphiques sont des sorties pas des entrées.
Ton camescope est-il reconnu sur une autre machine ? Sinon va voir http://www.repaire.net/forums/dv/112455-canon-mv20.html c'est peut être une...
Il est plus facile de placer les points de chapitre APRES transcodage (c'est ma méthode personnelle) car là tu sais où se trouvent les images I en...
" aucun d'entre vous n'est assez fort pour m'aider" Au contraire nous sommes tous trop forts pour t'aider !! :laugh: :laugh: la première...
Bonjour et bienvenu, Une carte Firewire est bien une carte d'acquisition !! pour le numérique. Avec ta bluebox tu dois bien avoir un mode...
En ce qui concerne le Divx il n'est pas dans la liste des codecs supportés, donc le problèmes vient peut être de là ?? Concernant le MP3 j'ai...
Attention à l'emplacement des points de chapitre, en effet avec l'encodage MPEG2 les points de chapitres se placent toujours sur une image I au...
Merci pour ces précisions
le double encodage en MPEG2 est utile surtout pour l'encodage à débit variable avec des débit plus faibles, à 8500 tu ne verras pas de différence...
Je transfère dans le forum son numérique tu auras surement plus de réponses
première Pro CS3 n'aimes pas le MP3 je pense que tu vas être obligé de réencoder ton fichier, essaie avec Virtaldub et le codec DV Panasonic ??
Ton truc c'est a quadrature du cercle ! les cassettes DVCAM de petit format ne doivent pas permettre d'enregister tes 70 minutes
Pour garder ue qualité acceptable il te faut passer sur u DVD double couche (ou 2 DVD) avec le problème délicat du choix du point de rupture de...
Bonjour et bienvenu, Quand tu dis "je grave sur un DVD" tu graves un fichier exporté ou tu crée directement le DVD depuis Première Elémént ?...