Séparer les noms avec une virgule.
Voilà un jouet qui fais envie !! mais le prix doit être dissuasif pour un amateur ! La vidéo "Quand high-tech et modélisme font leur cinéma" sur...
Les enregistreurs H2 et H4 sont munis de leurs propres micros, pourquoi veux tu en ajouter pour la prise de sons d'ambiance en extérieur?
Qu'est ce qui vous fait penser que le fonctionnement moyen est lié à la carte graphique ?? ne serait ce pas lié au fait que vous n'ayez qu'un...
Vue la taille du capteur il n'y a pas de miracle à attendre quant à la sensibilité. Il est donné en sensibilité "passable" dans les test et...
La mention ...."vegas pro8 cd only"....signifie bien qu'il n'y a que la licence pour Vegas. J'ai déjà vu cette info dans un forum, mais je ne...
essaie plutot comme je t'ai dis le HDTV 1080 il sort en 1920x1080 avec des pixels carrés qui ne devraient pas poser de soucis au passage dans...
Le son est toujours multiplexé sur un fichier vidéo+audio je ne comprends pas pourquoi le son n'est pas reconnu ? Tu exportes en MPEG2 et tu...
je transfère dans le bon forum
Tu n'avais pas ce genre de problème avant d'installer NERO 8 ?? dans ce cas essaie de sésinstaller pour voir ??
attention c'est peut être une inversion de trame car en HDv c'est la trame du haut en premier (alors qu'en DV c'est trame du bas)
c'est peut être un DVD double couche ?
Va voir : http://www.repaire.net/forums/divers-video/54243-acquisition-fichiers-vro-dvd-cam.html mais regarde si ton camescope n'a pas deux modes...
la solution est effectivement de copier directement les fichiers VOB dans des dossiers différents, tu ne pourras pas lire sur un lecteur de salon...
normalement tu crées tes objets et ensuite tu peux les transformer en bouton, donne moi ton mail en MP je t'envoie ce que je trouve car je ne...
Il te faudra mettre le son du concert sur une deuxième piste audio et caler le départ avec la piste audio de ta vidéo, puis au changement de plan...
je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans "A lire avant de poster " si ce n'est qu'il est possible d'utiliser l'outil "recherche" ???
Va voir sur le site de SONY, existe pour miniDV et HDv mais plus pour le Hi8 : Autres accessoires : Accessoires : Sony : France
Ton disque dur est bien formaté en NTFS ?
Bonjour et bienvenu, Que souhaites-tu "améliorer" ?? la colorimétrie, le piqué, la netteté, ... ??
pour le premier problème je fais tout à lla main et déplaçant le son en ayant au préalable zoomé au maxi sur la timeline. pour le 2 : Photo sur...