Séparer les noms avec une virgule.
Ton image est bien en 16:9, il suffit de vérifier le PAR dans le tableau de Gspot qui est de 1,422 (ce serait 1,067 pour du 4:3) Le PAR est le...
Quand tu as fait Impr Ecraan il suffit ensuite d'ouvrir ton logiciel de photos et de créer une nouvelle image puis faire Ctrl+V (Coller) pour...
la meilleure solution dans ce cas est d'importer dans ton logiciel de montage, supprimer les passages que tu ne veux plus voir et ensuite...
Je crée une nouvelle discussion pour que les infos ne se mélangent pas.
Il y a le manuel en français de la XM2 sur Canon Canada (c'est la GL2 pour eux) Canon Canada Inc. - Customer Support cela te donnera peut être une...
Tout d'abord ton projet est en PAL ou NTSC ? (PAL pour l'europe et NTSc pour l'amérique du Nord) Ensuite ton fichier d'oriogine c'est quoi ? quel...
Baisse le niveau de ta bande son de -6dB .
Tu utilise quels paramètres pour ton export en MPEG2 ?
Un moyen simple est de faire la capture d'écran (touche Imp Ecran ) et du traiter l'image dans ton logicil phoo en la rémenant en 768x576 pour un...
Plus te fait de réencodages plus tu dégrades l'image à terme, mais c'est un choix.
Je n'ai jamais chronométré mais de l'ordre de 2 minutes ??
60 minutes c'est environ 13Go Tu peux toujours faire tes coupes et réenregister sur cassette masi cela n'a que peu d'interet (à mon avis bien sur !)
Teste déjà ta carte graphique avec http://www.prodad.de/support/files/prodad-check3d3.exe
Le mieux à faire c'est d'exporter ta vidéo en Microsoft DV AVI avec son stéréo 48 000 Hz 16 bits, le codec Indeo n'est pas ce qui est le mieux...
La version CS3 de Ppro traite le HDV en 720p. Tu as quelle version ? Sinon je croi qu'il y a un plug-in chaez mainconcept mais il n'est pas bon...
la premièreq question est : ta carte graphique fait ell epartie des cartes compatibles données sur le site?? ensuite Vitascene est-il compatible...
bonsoir, le plus simple serait de créer une nouvelle séquence, de placer la séquence 1 dans celle si et ensuite d'appiquer le zoom à la séquence...
Il searait souhaitable de conserver les fichiers dans le format natif donc en DV sinon tu vas dégrader ton image. Mais surtout garde donc aussi...
Je te transfert dans le forum de Final Cut
Il faut avoir placé autant de fichiers audio quetu veux de pistes audio différentes, et il faut bien sur créer un menu pour ce choix de piste...