Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux voir du HDV en natif il te faudrait 1080 pixels ???
Pour récupérer une image sur un PDF tu as toujours le moyen de faire une capture d'écran, touche Imp Ecr , et de récupérer cette image dans...
Avec Photoshop tu peux totalment modifier les boutons et les surbrillances associées avec ces boutons. Il suffit d'ouvrir ce menu sous Photoshop...
Essaie déjà la désinstallation du SP1 de Vista
Va voir Reprise DVD ou bienDVD2MPEG ou encoreTransformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première suivant l'utilisation que tu...
Mais avec une minute de plus tu as pu donner le bon lien !!!
Applique l'effet "position" qui est dans "Trajectoire" dans l'onglet d'effets
Regarde Scenalyser
Je n'ai fais cette manip qu'avec PPro CS3 et Encore CS3
pour l'AVI si tu utilise le DV AVI tu as forcément une taille qui est celle du format DV donc tu ne peux rien changer. mais l'AVI n'étant pas un...
Effets vidéo > Couches > Apliquer un masque (ce masque étant sur une autre piste vidéo qu'il faut désactiver)
Si tu as installé Encore DVD cCS3 copie le fichier "ad2ac3dec.dll" d'Encore DVD dans le dossier d'installation de PProo CS3 et il devrait...
Pour importer ton projet en NTSC dans un nouveau projet en PAL il suffit de faire Fichier > Importer et de sélectionner ton premier projet,...
Normalement tu fais Fichier > Importer et tu sélectionnes l'image, ensuite il va te demander si tu veux fusionner les calques ou importer un des...
Voir la notice mais en anglais Canon Canada Inc. - Customer Support (le 2.)
Bon si je vous ais fais rire c'est déjà un premier pas !! Quand je dis "stand alone" cela siginfie que l'encodeur peut êyre utilisé comme un...
Pour plus de tranquilité supprime uniquement les fichiers qui sont dans ce répertoire.
Je pense que tu peux résoudre ce problème en créant un nouveau projet en PAL et en important ton ancien projet NTSc dans ce nouveau projet
pourquoi ne pas faire ton export en MPEG2 DVD depuis After Effect et ensuite importé ton fichier dans Encore DVD qui ne referas pas de...
Dans la fenêtre "projet" tu sélectionnes la video mise en premier en lecture et en action de fin tu choisis le menu qui doit apparaitre à la...