Séparer les noms avec une virgule.
pour la question en PS voir le post 4 de cette discussion http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/165152-moniteur-externe.html
je te la passe en message privé
Pour le point 2 essaie d'enregistrer en entrelacé (d'ailleurs je ne comprends pas ton 576i/25P ?? mais je ne connais pas ta machine)
la réduction du son ne te feras pas gagner grand chose
Essaie de diminuer encore le débit (1000) et fais un test tu devrais avoir un fichier deux fois moins lourd mais la qualité chute.
Quel est le format (codec) de ta vidéo ? Essaie avec Gspot d'identifier le codec, sachant que le Divx et Xvid ne semblent pas bien être digérés...
Pour ces modèles les DVD s'impriment un par un, après il faut prendre son temps ! pour les DVD je te passe l'info en MP
J'utilise un EPSON R200 et mon frère une Canon IP4300 et les résultats sont bons dans les deux cas, les réglages de l'EPSON nous semblent plus...
L'AVI n'est qu'un conteneur , pas un format défini par le codec utilisé, essaie de passer ton fichier vidéo dans Gspot (gratuit) pour trouver le...
C'est la vidéo in qui pourrait être utilisée.
normalement les problèmes peuvent survenir sur des enregistrement en DV LP mais pas en SP à ma connaissance ??
Tu n'as pas le modèle d'appareil photo ? C'est pet être du MJPEG ? Dans ce cas essaie en installant le codec MJPEG de Morgan gratuit pour 30...
J'ai fais le test avec un fichier de 7 secondes qui me donnent 754ko en 768x576 et 252 ko en 320x240 (débit 400) et un fichier de 309ko en 768...
Si tu travailles en DV SD la défnition est réduite à 720x576 pixels donc tu es loin des définitions des images d'origine, si tu veux profiter de...
Exporte en MPEG2 DVD et dans l'onglet "Multiplexer" coche "DVD"
je t'ai passé l'info par mail @+
Ce n'est pas une version d'essai ? car dans ce cas pas de MPEG2 donc pas de DVD possible.
Crée le DVD sur ton DD et grave avec ton logiciel habituel.
Soit tu aurais déplacé les photos sur ton DD soit tu as tes images sur un DD externe qui a changé de lettre de reconnaissance ?? mais à...
Contrairement à ce que tu penses le film est bien en MPEG2, il n'est pas nécessaire que les fichiers soient séparés pour avoir du MPEG2. mais tu...