Séparer les noms avec une virgule.
le fichier doit se trouver dans C:\WINDOWS\system32\drivers (je suis sous Win XP SP3)
C'est nouveau? A-t-il déjà été reconnu? Sinon peut être un episte...
Importe les fichiers VOB dans DVDLab, ils seront démultiplexés, ensuite tu fais une liste de lecture pour avoir la lecture continue du film....
essaie en remplaçant l'extension asf par avi (mais peu de chances) Sinon converti en AVI avec ASF Converter (gratuit) Free Download AVI/MPEG/RM...
Si tu as un port PCMCIA ou Expresscard il te suffit d'acheter une carte controleur IEEE1394 (firewire)
Il faut prendre tous les fichiers du dossier VIDEO_TS Pour comprendre la structure d'un DVD va voir : Structure d'un DVD
C'est normal je me suis déjà fait avoir alors maintenant j'essaie de ne pas me faire avoir !!!
Soit tu trouves un copain et tu utilise son PC pour la copie soit tu installe une carte controleur IEEE1394 (firewire) et un cordon de connexion (6/4)
J'ai peur qu cela rame pas mal au montage.
Pouvez vous mettre en ligne un petit fichier qui ne passe pas pour faire le test sur ma machine?
Alors tant mieux, c'est un message d'erreur qui n'est pas très clair comme beaucoup de ces messages. Et merci pour ton retour d'info!
Il faut encoder en entrelacé pour la télé (trame du bas en premier à partir du DV, du haut à partor du HDV) et en progressif pour le PC.
Quand tu dis que les photos sont écrasées cela peut venir du logiciel de lecture de ton fichier qui ne prends pas en compte les pixels...
Désolé mais je suis totalement ignorant en matière de mac !!
Un début de réponse : National Television System Committee - Wikipédia
je ne connais pas ce logiciel pour son utilisation, mais en faisant un tour sur le site d'Apple j'ai pu lire ceci : "Listes de lecture multiples...
Si tu n'as pas un PC hyperpuissant évite à tous prix le AVCHD, va plutôt voir le HDV
si tu veux Mac OS X achète alors un Mac et la question est réglée !
Il faut bien du DVD NTSC car ocadieux est au Canada
le blog d'origine de ce tuto avec d'autres : After Effects :: Le Blog de Mattrunks