Séparer les noms avec une virgule.
par contre attention, si c'est pour les usa.... il te faudrat peut etre une vhs NTSC !!
il faudrait que tu utilise un logiciel genre Norton Disk doctor, pour faire une reparartion de la table des matieres de ton disque, ou bien...
Auf ait quel est le probleme avec power director??? car avec ce soft, tu peut exporter un format quicktime ??!!! Quels sont ces parametres???
en effet une image qui a une dimension de 288px au depart, ce n'est pas top. Ce que tu fait sous virtual dub, oubli le tu peut faire la meme...
ne cherche pas a partir de ton divx, le divx meme tres bien encodé, dégrade ton image, ainsi tu ne part pas avec la meilleure qualité d'image...
alors il y a plusieurs plug ins qui permettent d'avoir un resultat interresssant; Dans l'ordre de mes preferences croissante: 1/ dans les...
non, si tu veut une partition unique sur ton disque en ntfs, partition magique devra faire un formatage de ce disque. la solution faire deux...
Tout ton probleme est là, il ne faut pas faire de divx pour l'importer dans avid. 1erement, faire du quicktime 2ement fait le de preference au...
sinon tu peut faire un derushage sous exel...... c'est trelond, tres chiant mais ca marche.... par contre desolé je me souveient plus de la mise...
Tout depend quel effet tu veut obtenir a l'arrivé... une image clean, ou bien une image genre 8mm
il faut comprendre l'AUDIO TOOL
pour le 100hz, rien de plus simple; dans l'aidio tool de ton avid, va dans le P H a droite de cette fenetre, et fait "Create tone media"........
comme je te disait sur ton autre post, qu'est ce que tu veut faire, et dans quel but, avec quoi comme matiere a l'origine. Si tu ne veut faire...
1- NTFS et que du NTFS, a moins que tu n'ai envi de faire des echanges avec du mac, ou bien sur linux..... mais en tout cas il te faut absolument...
ca depend.... explique en detail ce que tu veut faire, et dans quel but.
Avoir le plug in automaic duck import..... tu exporte ton montage en omf, puis tu importe ton omf sous after via ce plug in, et ainsi tu recupere...
Le probleme que tu decrit est un probleme de reglage de l'overlay de ta carte graphique..... va voir la , tu y trouvera peut etre la solution...
oui ya des moyen de pouvoir l'installer un avid sur un mac sans avoir de dongle, par l'intermediaire d'un crack.... mais comme je te l'ai dit,...
L'avid a l'inverse de soft comme after Fx travaille en 601, c'est a dire sur une norme de couleur Y Dr Db, normal cela evite de demoduler et...
Tout simplement parce que le 1:1 est une resolution entralassé, donc pas moyen de l'avoir dans une projet progressif. @+