Séparer les noms avec une virgule.
par contre attention, mon lien n'est en aucun cas le lien qui va ver le driver certifié par avid, mais seulement une page qui montre qu'une...
Pourquoi?? le hdv a un debit de 25mbps et le dvcam 25mbps....
quelle option?
ok c'est vrai je te croit, mais la je n'ai sous la main que Encore DVD et tu peut graver un dvd zoné avec une protection css et un macrovision de...
quel est ta config hardware?? tu parle de ton pc ou bien de xpress que tu as payé aussi chere
oiel de phinx, ton post est hors de propos, car meme si pinnacle a ete racheté par avid, tu ne trouvera pas de solution dans le forum avid.... va...
attention de bien quitter l'appli avid avant de faire cette operation
ok et si tu efface les fichiers "mc state" et "site attribute" qui se trouve dans "C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\Settings"
tu utilise quel soft d'authoring citron ?? car dans tout les soft d'authoring que j'ai utilisé, il y avait ces reglages (Adobe encore dvd, Sonic...
oui c'est plus que jamais d'actualité, car aujourd'hui avid n'a toujour pas validé d'autre driver pour las cartes nvidia comme tu peut le voir...
le deck configuration se trouve dans les settings de ton appliquation avid. quel est la version soft de ton avid??
ok donc dans ton capture tool, en ce moment il te met "no deck" ? a tu essayé ce que j'ai dit plus haut? est ce que sur cette meme carte...
tu demmare ton pc avec ta cam de conneté a ton pc, et cam allumé. tu lance avid et que ce passe t-il?? est ce que avid te remonte un message...
si si la version 5.2.3 existe bel et bien
tu pense que le fait d'avoir ces disques differents change quelque chose?? non non moi je pense pas, peut etre que avid marche bien sur ta...
si tu veut garder ton format 16/9ème pour faire le montage, et apres appliquer l'effet une fois le montage fini, tu fait un clic droit sur le...
normal, cela vient du niveau de sortie de la carte son de la carte mere du G4 qui n'est pas au niveau demandé pa avid ou bien pro tools, il te...
24p et NTSC?? bizarre car ce sont deux choses completement differente... que se passe t-il quand le capture tool plante? un message d'erreur?...
non pas d'accord, le zonage, tout comme la protection macromedia, est un parametre qui se decide dans le logiciel d'authoring. Le pressage ainsi...
arrive tu au moins a lire le fichier quicktime sur l'ordinateur qui a cree le quicktime?? tu doit avoir un probleme avec tes codec quicktime...